Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AU BASQUISTES. A XIXON

Xixon tu peux aller encourager La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?

La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! tongue

Et il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque roll cool cool.............

Ben c'est vrai et le fondu céceluikidit ! big_smile A Strasbourg, après le pont de l'Europe, c'est Kiel en Germanie... Enfin, pour l'instant, des fois çà change ! big_smile Tout çà pour dire ki faut bien désigner l'endroit ou l'un s'arrête et ou l'autre commence.

Dernière modification par la sup (23/04/2014 17:19:09)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Alors ... si c'est gaz... con....:/

Dans les Landes il y a des pins Et sur les pins il y a des pignes Le seynois qui est un malin Adore utiliser les pignes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Dans les Landes il y a des pins Et sur les pins il y a des pignes Le seynois qui est un malin Adore utiliser les pignes

Utiliser des pignes, c'est se pignoler? wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque roll cool cool.............

on ne dit pas côté, on dit rive !

Non ça c'est pour Jean Pierre!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ben c'est vrai et le fondu céceluikidit ! big_smile A Strasbourg, après le pont de l'Europe, c'est Kiel en Germanie... Enfin, pour l'instant, des fois çà change ! big_smile Tout çà pour dire ki faut bien désigner l'endroit ou l'un s'arrête et ou l'autre commence.

J'te jure,t'es kono quand meme,assimilé le rhin et l'adour faut etre barge!! sérieux!! big_smile je te parle bisbilles de quartier et tu me rétorques frontiere franco-germanique!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'te jure,t'es kono quand meme,assimilé le rhin et l'adour faut etre barge!! sérieux!! big_smile je te parle bisbilles de quartier et tu me rétorques frontiere franco-germanique!! cool cool

C'est pour que tu comprenne !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

depuis quand xixac est il basque ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Houla............................ depuis............... jamais!! big_smile big_smile big_smile big_smile

bruno1 a écrit :

il est Basque puisqu'il fraude le fisc basque.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

il est Basque puisqu'il fraude le fisc basque.

Ca va pas NON ??? ké fraude!! t'es un grand malade! toi! roll

Vendredi soir les seynistes iront se dégourdir les guiboles sur le stade Alexandre XIXON à Hasparen. Après il y aura un vin d'honneur et signature d'autographes dans la propriété du maire qui est l'onkle de notre Xixon. Etant donné l'importance de l'évènement nous vous demandons de garder la plus grande diskression

Dernière modification par Gambistorti (24/04/2014 09:04:28)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Vendredi soir les seynistes iront se dégourdir les guiboles sur le stade Alexandre XIXON à Hasparen. Après il y aura un vin d'honneur et signature d'autographes dans la propriété du maire qui est l'onkle de notre Xixon. Etant donné l'importance de l'évènement nous vous demandons de garder la plus grande diskression

Pas possible, ils n'acceptent pas les tsiganes.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps