Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AU BASQUISTES. A XIXON

Dimanche la grande équipe de La Seyne vient jouer dans votre cambrousse, du côté de Tyrosse. C'est connu ça, on peut y aller par la route? En attendant FESEZ attention, ne laissez pas de linge étendu aux fenêtres et surtout que vos femmes restent à l'intérieur des maisons. lol:lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Vont être contents les LANDAIS ! neutral

Les z'hommes à MARTIAL... y craignent dégun... Les bask... y z'ont intérêt à planquer leurs miches.... lol

Gambistorti a écrit :

Dimanche la grande équipe de La Seyne vient jouer dans votre cambrousse, du côté de Tyrosse. C'est connu ça, on peut y aller par la route? En attendant FESEZ attention, ne laissez pas de linge étendu aux fenêtres et surtout que vos femmes restent à l'intérieur des maisons. lol:lol::lol::lol:

Mon Gambinou,confondre la Basquie et les Lande-crok-maïs!! tu vas te faire secouer les bretelles!! big_smile big_smile big_smile Par contre venez avec 2 cars,pour en réserver 1 aux points que vous allez prendre dans la musette et qui vont remplir les valises!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (23/04/2014 16:56:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :

P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?

Ah bah nan... c'est près de cap breton... ça y est m'en souviens... pas loin de Rennes quoi... lol

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?

Non!! Dax est à moitié de chemin par rapport à Biarritz via Tyrosse

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et landais.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Dit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et landais.

Non tu tombe mal, moi m'en cague... Et moi j'aime bien les Landes... et j'aime bien le pays basque, donc m'en cague doublement... lol

normandsavoie a écrit :

Les Toulonnais sont Marseillais dimanche, faudrait savoir !

C'était mieux au stade de l'Isle.

RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Non tu tombe mal, moi m'en cague... Et moi j'aime bien les Landes... et j'aime bien le pays basque, donc m'en cague doublement... lol

Dragées Fuca eviva Euskadia.

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque roll cool cool.............

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque roll cool cool.............

on ne dit pas côté, on dit rive !

3° mi-temps