Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
Faut d'abord lui couper les attributs.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
Tu sors de chez ton coiffeur haut-jurassien ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
celui qui l'a initié supprime le premier message.
C'est moi, et je n'ai pas la case "supprimer" c'est ce qui m'étonne d'ailleurs, d'où ma question...... voilà, voilà
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
Pas d'amalgame stp, je n'ai parlé que des coiffeurs.
Ah tu sors de chez le dentiste alors. Ce peut être douloureux.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Faut d'abord lui couper les attributs.
Z'ont koi de spécial, ceux du jurassik?
Claude a écrit :Ah tu sors de chez le dentiste alors. Ce peut être douloureux.
Comme "Mes Universités".
LOUIS2 a écrit :Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler
D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler
D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..
Joël tu t'égares un peu beaucoup...
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
celui qui l'a initié supprime le premier message.
C'est moi, et je n'ai pas la case "supprimer" c'est ce qui m'étonne d'ailleurs, d'où ma question...... voilà, voilà
Il te manque une case ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :celui qui l'a initié supprime le premier message.
Il te manque une case ?
On peut dire comme ça, mais......... ça, c'est pas un scoop
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler
Non!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on parle des basques et des espagnols
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..
Non!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on parle des basques et des espagnols
Je n'ai pas vu le film mais cela reste du cinéma. Si le cinéma ne peut plus être humoristique où va-t-on ? Ce que je lis sur le lien ne me semble pas de nature à chagriner la sensibilité basque. Mais je me trompe peut-être. De là à convoquer Guernica...
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Tu sors de chez ton coiffeur haut-jurassien ?
Z'ont koi de spécial, ceux du jurassik?
Demande à Aiguille.