Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est le printemps

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?

Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès

C'est pas bouché,kono!! big_smile au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! cool

Avec les feuilles qu'il a, au son, il peut lui balancer des revers gagnants à tout coup : ça doit faire plein d'écho.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sans dek ??? big_smile

Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! tongue tongue tongue tongue en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! tongue

Ah bon, on m'avait dit que c'était pour ne pas entendre les conneries qu'on lui faisait chanter........ on m'aurait menti? mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?

Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès

C'est pas bouché,kono!! big_smile au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! cool

KES TU DIS ??? tongue

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

KES TU DIS ??? tongue

Crie doucement STP!!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

KES TU DIS ??? tongue

Merde.................................(façon José sur M6,j'adore!!) big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sans dek ??? big_smile

Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! tongue tongue tongue tongue en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! tongue

ben ouais... aiguille était sérieux "ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?"... lol Là quand même mon Xicon... t'as des dératés... faut refaire les niveaux... et passer au contrôle technique.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps