Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4850€ sur un match
il va falloir que les campings fassent le plein cet été ![]()
cé normal argeles est très riche ????- qu'est ce que cela aurait été si c'était un club phare de la poule ( o niveau budget )
En gras les qualifiés (les 2 premiers des poules 7 et 8) Graulhet / st Medard: 4 - 0 Orthez / ASF: 4 - 0 St Sulpice / Nafarroa: 5 - 0 Gaillac / LSC : 4 - 0
ca va etre dur pour Graulhet mais je signe desuite pour la victoire courte d'un point 19-18.
On est pas riche à Argelès une des plus petite écuries de Fédérale 2 niveau budget, je pense que les sanctions sont deja pas mal je trouve on en veux pas plus c'est bon ! Passons a autre chose maintenant merci ![]()
pensez a donner l'evolution des scores pour ces 4 matchs svp ou au moins a la mitemps. merci ( et pour argeles c pas le bon sujet ici )
Merci Benoit ![]()
benoitscg a écrit :pensez a donner l'evolution des scores pour ces 4 matchs svp ou au moins a la mitemps. merci ( et pour argeles c pas le bon sujet ici )
je compte sur toi pour nous donner l'évolution et le résultat de match de Graulhet/St Médard avant 17h00 merci
Mt uagr 7 lsc 10
le XV as-tu du nouveaux sur le match de graulhet? Cordialement, A+
Fin uagr 19 lsc 17 Lsc. qualifié
Y a t-il quelqu'un pour faire le résumé du match St Sulpice Nafarroa? Vu le score d'aujourd'hui, on va regretter le déroulement du match aller (mélée simulée à partir de la 50ème alors que Nafarroa avait l'ascendant dans cette phase de jeu) La B perd aussi de très peu en fin de match (13 à 10) alors qu'ils s'acheminaient vers les prolongations Seule victoire de la journée celle des Balandrades qui sont qualifiées pour les demis Il y a encore de la relève qui arrive et vive les clubs formateurs
quelqu'un pourrait il me faire le compte rendu du match d'Orthez j'ai juste vu sur la rep qu'ils avaient perdu à la 84eme minute merci
LSC 17 Gaillac 19. Entame incompréhensible de Gaillac qui, voulant montrer sa suprématie, a sorti la boite à gifles!!! Agressions ciblées sur le buteur du LSC ,sanctions aberrantes d'un trio arbitral un peu dépassé sur ce coup-là: 1 carton rouge de chaque côté et un carton jaune de chaque côté alors que c'est bien Gaillac qui a commencé!! No comment! A la mi-temps, le score était de 10 à 7 pour le LSC. Dès la seconde mi-temps, le match s'est accéléré, le LSC a marqué un bel essai: 17 à 7 auquel a répondu Gaillac: 17 à 14. Domination incontestable du LSC, une pénalité pour le LSC mais le vent l'a déviée!! Un essai de Gaillac non transformé les fait passer devant pour la première fois du match , soit 19 à 17. Les dernières minutes ont été palpitantes car jouées dans le camp du LSC; on aurait cru que l'arbitre voulait à tout prix renverser l' issue du match! Félicitations à tous les joueurs du LSC! Dommage qu'au début, on ait eu cet accueil! Et l'aventure continue!!!