Fédérale 2

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

Dimanche 20/04 vers 16h30 nous rentrerons dans le vif du sujet. A l'heure actuelle nous pouvons dire : - Poule 7 Graulhet qualifié en 1 Gaillac qualifié en 2 ensuite tout peut arriver entre Fleurance, Nafarroa, Saverdun, Morlaas et L'Isle Jourdain. -Poule 8 c'est la bouteille d'encre pour connaître le classement final Tout peut être chamboulé lors de la dernière journée entre Orthèz,St Sulpice/Lèze,Lombez-Samatan, St Médard en Jalles et Anglet. S'il y a des foromeuses ou foromeurs qui ont consulté une boule de Cristal je suis preneur. A dimanche soir pour les premières analyses.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

bonsoir , (vu que je m'emmerde grave avec ce championnat en gruyere). puis je avoir un tableau clair des phases finales avec les dates svp ? ou sinon, le site pourrait il ajouter les dates a son tableau des phases finales . merci

1/16eme aller le 4mai 1/16eme retour le 11mai 1/8eme aller le 18mai 1/8eme retour le 25mai 1/4 le 8juin 1/2 le 15juin finale le 22juin c'est bien ca ?

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre ROUEN M5 = GRASSE contre RUMILLY. M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN. M7 = BEAUREPAIRE contre HYERES. M8 = CHATEAURENARD contre SAINT-SAVIN. M9 = FIGEAC contre AGDE M10 = MILLAU contre CASTELSARRASIN M11 = CERET contre BERGERAC M12 = LIBOURNE contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC Ca va changer dimanche pour la derniere journée

Dernière modification par PP7651 (15/04/2014 18:59:39)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

benoitscg a écrit :

1/16eme aller le 4mai 1/16eme retour le 11mai 1/8eme aller le 18mai 1/8eme retour le 25mai 1/4 le 8juin 1/2 le 15juin finale le 22juin c'est bien ca ?

les dates ci-dessus sont exactes. Les 16ièmes et les 8ièmes vont se concentrer entre la poule 7 et la poule 8, à partir des 1/4 le tirage sera fait au plan national. A+

lexv a écrit :

Dimanche 20/04 vers 16h30 nous rentrerons dans le vif du sujet. A l'heure actuelle nous pouvons dire : - Poule 7 Graulhet qualifié en 1 Gaillac qualifié en 2 ensuite tout peut arriver entre Fleurance, Nafarroa, Saverdun, Morlaas et L'Isle Jourdain. -Poule 8 c'est la bouteille d'encre pour connaître le classement final Tout peut être chamboulé lors de la dernière journée entre Orthèz,St Sulpice/Lèze,Lombez-Samatan, St Médard en Jalles et Anglet. S'il y a des foromeuses ou foromeurs qui ont consulté une boule de Cristal je suis preneur. A dimanche soir pour les premières analyses.

en poule 8, orthez est sûr de se qualifier . Les 3 autres places seront occupées par 3 clubs parmi 4 : Saint sulpice ou Lombez ou Saint Médard ou Anglet.

16ième aller le04/05/14 - Anglet /Graulhet - Fleurance/Lombez-Samatan - Nafarroa/SaintSulpice sur Lèze - Orthez/Gaillac Des surprises pour la dernière journée en poule 8

Anglet???? Tu es sur?? Pas St Médard???

pelissou81000 a écrit :

Anglet???? Tu es sur?? Pas St Médard???

Anglet a pris le point bonus contre Tournefeuille et termine 4ième (à confirmer par la FFR)

Ben, ils sont à égalité de point avec Saint Médard, ça se jouera aux punis. Tout comme la 2° place qui n'est toujours pas figée.

olivier a écrit :

Ben, ils sont à égalité de point avec Saint Médard, ça se jouera aux punis. Tout comme la 2° place qui n'est toujours pas figée.

Exact, il faut attendre la décision de la ffr. Décidément cette poule 8 a été plus que relevée jusqu'à la fin.

Pour moi et d'après mes infos: Saint Médard termine devant Anglet que ce soit pour les cartons et pour le goal average particulier (dixit le règlement fédéral) donc ce sera bien ST MEDARD/SCG en 1/16ème!!!

pelissou81000 a écrit :

Pour moi et d'après mes infos: Saint Médard termine devant Anglet que ce soit pour les cartons et pour le goal average particulier (dixit le règlement fédéral) donc ce sera bien ST MEDARD/SCG en 1/16ème!!!

La seule certitude dans cette configutation, c'est l'opposition entre Nafarroa et St Sulpice sur Lèze, pour les autres, vaut mieux attendre

Sur le site de la FFR, Orthez est annoncé 2ème et Lombez 3ème, contrairement à ici, ce qui voudrait dire: UA Gaillac / Lombez Samatan Orthez / Fleurance Graulhet / Anglet St Sulpice / Naffaroa (l'équipe recevant au retour citée en premier)

Fédérale 2