Fédérale 2

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

ST MEDARD EN JALLES / GRAULHET : 28-10 FLEURANCE / ORTHEZ : 18-24 NAFARROA / ST SULPICE : 10-25 LOMBEZ SAMATAN / GAILLAC : 26-18 Les grosses côtes pour orthez et saint sulpice ! Attention a gaillac quand même. Étant un supporter de saint Medard je ne suis bien évidemment pas objectif, cela est seulement un souhait

Avons nous confirmation que le 4 nous allons à St Médard et non à Anglet? Appriori rien encore d'officiel... Comment se fait il que tout cela soit aussi long pour confirmer les matchs de la part de la fédé. Est ce que quelqu'un aurait quelque chose d'officiel? c'est quand même dans une semaine!!!!

Un grand club ne meurt jamais

Graulhétois a écrit :

Avons nous confirmation que le 4 nous allons à St Médard et non à Anglet? Appriori rien encore d'officiel... Comment se fait il que tout cela soit aussi long pour confirmer les matchs de la part de la fédé. Est ce que quelqu'un aurait quelque chose d'officiel? c'est quand même dans une semaine!!!!

C'est vrai qu'à la FFR, toujours pas de calendrier officiel des phases finales... Plus rien ne nous étonnera de leur part roll On aura surement des infos officielles le vendredi avant le match.

Personnellement, j'ai un mauvais pressentiment pour les équipes qualifiés de la poule 7. Je vois bien un 4 sur 4 pour la poule8 hmm GRAULHET n'a pas l'air dans une forme olympique en ce moment, GAILLAC je ne les ai pas trouvé impressionnant lors du dernier match (mais bon déjà qualifié il est vrai)puis Lombez en face, c'est un grand habitué des phases finales. FLEURANCE se cherche depuis la phase retour et peine à retrouver son niveau de jeu de l'an passé... Et je pense que ce sera compliqué pour NAFAROA face à St Sulp. Evidemment j'espère que je me trompe. Bonne phase finale à tous.

LE TABLEAU 16 ème F2 est sorti sur le site FFR LE STADE NANTAIS RUGBY CLUB STRASBOURG C S BEAUNOIS STADE NIORTAIS C S M GENNEVILLOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE R C SURESNOIS STADE ROUENNAIS RUGBY R C CHATEAURENARD F C RUMILLY U S BEAUREPAIROISE RUGBY CLUB TRICASTIN A S VILLEURBANNAISE E.L. RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU R OL GRASSE SAINT SAVIN SPORTIF R C MONTALBANAIS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS CERET SPORTIF UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY S O MILLAVOIS US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE C A CASTELSARRASINOIS F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ST MEDARD EN JALLES R C S C GRAULHET A S FLEURANTINE U S ORTHEZ U S NAFARROA U S ST SULPICIENNE LOMBEZ SAMATAN CLUB DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY

talenquères32 a écrit :

Personnellement, j'ai un mauvais pressentiment pour les équipes qualifiés de la poule 7. Je vois bien un 4 sur 4 pour la poule8 hmm GRAULHET n'a pas l'air dans une forme olympique en ce moment, GAILLAC je ne les ai pas trouvé impressionnant lors du dernier match (mais bon déjà qualifié il est vrai)puis Lombez en face, c'est un grand habitué des phases finales. FLEURANCE se cherche depuis la phase retour et peine à retrouver son niveau de jeu de l'an passé... Et je pense que ce sera compliqué pour NAFAROA face à St Sulp. Evidemment j'espère que je me trompe. Bonne phase finale à tous.

Malheureusement, je pense un peu comme toi. La poule 7 était homogène, mais peut-être trop justement. Pas d'équipe qui se détache vraiment pour aller chercher quelque chose en qualif. Même Graulhet a accusé le coup sur les dernières semaines après un départ tonitruant. Voyons les matches aller, on sera fixé sur le niveau réel de la poule 7.

J-6 Lombez/Samatan - Gaillac à 15h00 et ce qui serait bien ce serait de faire le lever de rideau avec les équipes B de Marmande et de Gaillac qui jouent les 8ième. Mais je pense que la FFR n'en a rien à cirer. Aux dirigeants de Lombez-Samatan de le proposer si Marmande est d'accord bien sûr.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

lexv a écrit :

J-6 Lombez/Samatan - Gaillac à 15h00 et ce qui serait bien ce serait de faire le lever de rideau avec les équipes B de Marmande et de Gaillac qui jouent les 8ième. Mais je pense que la FFR n'en a rien à cirer. Aux dirigeants de Lombez-Samatan de le proposer si Marmande est d'accord bien sûr.

Malheureusement pour vous, le match se jouera sur un terrain midi-pyrénées donc pas possible à lombez ...

Ici ici c'est Lapalu !

NookyBookyIV a écrit :
talenquères32 a écrit :

Malheureusement, je pense un peu comme toi. La poule 7 était homogène, mais peut-être trop justement. Pas d'équipe qui se détache vraiment pour aller chercher quelque chose en qualif. Même Graulhet a accusé le coup sur les dernières semaines après un départ tonitruant. Voyons les matches aller, on sera fixé sur le niveau réel de la poule 7.

16ième Equipe B : 3 équipes sur 4 de la poule 7 qualifiés au détriment de la poule 8. Est-ce que la tendance sera inversée pour les Seniors? Rendez-vous dimanche pour la réponse.

lisloislisloislislois a écrit :
lexv a écrit :

Malheureusement pour vous, le match se jouera sur un terrain midi-pyrénées donc pas possible à lombez ...

le 8ième de la B aura lieu à Valence d'Agen à 15h00

Rappel 16ième de finale 2012-2013 (poule5) Gaillac a fini 4ième qualifié (retour en F2)et a affronté le 1ier Lombez-Samatan (poule6). Ironie du sort cette année nouvelle confrontation en 16ième entre les deux clubs. Seule difference Gaillac recevra au match retour. Résultat de la saison dernière : - au match aller à Gaillac - Lombez Samatan 34 UAGR 14 (les gaillacois n'étaient pas totalement remis de leur qualif inattendue qu'ils avaient acquis 8 jours plus tôt à Thuir) - au match retour - Lombez Samatan 10 UAGR 13 (entrainement plus serieux afin de montrer un autre visage) Dimanche soir nous aurons une idée sur cette saison 2013-2014.

Si quelqu'un peut nous parler de l'équipe de Orthez, pour se mettre en bouche en vue du match de ce dimanche ASF - ORTHEZ.

Silence complet pour les foromeurs des poule 7 et 8. Pour les joueurs Gaillacois repos ce jour , ils étaient tous dans les rues de GAILLAC avec femme, amies et enfants pour déambuler à la plus grande foire annuelle de la ville.

c'est vrai personne n'ose se mouiller avant ces matchs aller!! même moi !! wink le match est à quelle heure dimanche à ST MEDARD?? 15h? 16h?? en ce qui nous concerne j'espère que nous montrerons nos valeurs de combat, de solidarité, d'abnégation pour revenir à notre vrai visage !! pas celui aperçu lors des 3 derniers matchs de poule!!! moi j'y crois dur comme fer!!! allez scg!!!

Fédérale 2