Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Article 1er

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Et du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !

Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?

Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! big_smile PS : Je ne pense à personne en particulier ! lol

Je t'excommunie et après on discute lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Voilà de bonnes résolutions .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Carpe diem

Saumon le soldat Bobby Pages.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?

Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! big_smile PS : Je ne pense à personne en particulier ! lol

Je riske rien, chuis pas baptisé ! big_smile Je peux pêcher au grand jour, moi ... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je riske rien, chuis pas baptisé ! big_smile Je peux pêcher au grand jour, moi ... cool

Tu n'es qu'anisé ce qui peut faire courir quelques risques à ta cane et à ta canne.

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu n'es qu'anisé ce qui peut faire courir quelques risques à ta cane et à ta canne.

l' abbé cane ?

Je crois que Robert préfère l'abbé casse.

Claude a écrit :

mais pas l'abbé raie basque le vendredi.

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

mais pas l'abbé raie basque le vendredi.

L'abbé raison d'éviter l'abbé raie basque le vendredi. Il a déjà labbé guette sous le bras.

C'est fini oui !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est fini oui !!!!

il faut laisser l'abbé aux siens ?

et ne pas mettre l'abbé chamelle à toute les sauces même si la Drôme adhère.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

C'est fini oui !!!!

il faut laisser l'abbé aux siens ?

Laisser cet abbé aux siens c'est risquer d'entendre les brebis dépitées crier ah bêêê ah bêêê

3° mi-temps