Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Et du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !
Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?
Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! PS : Je ne pense à personne en particulier !
Je t'excommunie et après on discute
Voilà de bonnes résolutions .
Carpe diem
Saumon le soldat Bobby Pages.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?
Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! PS : Je ne pense à personne en particulier !
Je riske rien, chuis pas baptisé ! Je peux pêcher au grand jour, moi ...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! PS : Je ne pense à personne en particulier !
Tu n'es qu'anisé ce qui peut faire courir quelques risques à ta cane et à ta canne.
Claude a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je t'excommunie et après on discute
Tu n'es qu'anisé ce qui peut faire courir quelques risques à ta cane et à ta canne.
l' abbé cane ?
Je crois que Robert préfère l'abbé casse.
Claude a écrit :Je crois que Robert préfère l'abbé casse.
mais pas l'abbé raie basque le vendredi.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je crois que Robert préfère l'abbé casse.
mais pas l'abbé raie basque le vendredi.
L'abbé raison d'éviter l'abbé raie basque le vendredi. Il a déjà labbé guette sous le bras.
C'est fini oui !!!!
la sup a écrit :C'est fini oui !!!!
il faut laisser l'abbé aux siens ?
et ne pas mettre l'abbé chamelle à toute les sauces même si la Drôme adhère.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est fini oui !!!!
il faut laisser l'abbé aux siens ?
Laisser cet abbé aux siens c'est risquer d'entendre les brebis dépitées crier ah bêêê ah bêêê