Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Tu lui as fait essayer les palmes à Toutoune ?
Serais ce bien académique ?
Par ce que tu la trouves distinguée, la prose à Toutoune ?
C'est plus Toutoune c'est prose-caca....... ((american pie)
Celui qui tate la prose à Toutoune a un sacré (pour rester dans le sujet) toucher de Bâle.
Miam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !
la sup a écrit :Miam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !
au bain Marie
Evidemment, avec kelkes cèpes... Cépabolavie ???
Claude a écrit :la sup a écrit :Miam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !
au bain Marie
et quelques tranches de Jésus en apéro.
la sup a écrit :Evidemment, avec kelkes cèpes... Cépabolavie ???
Les morilles commencent à pousser par ici. Une de nos jeunes élèves nous a apporté fièrement la morille qu'elle a trouvé avec son papa. Elle ne nous a pas dit où...
Armand v. a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Miam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !
au bain Marie
La République laïque n'aura plus qu'a lui attribuer la rosette.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Miam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !
au bain Marie
Et du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !
Claude a écrit :Celui qui tate la prose à Toutoune a un sacré (pour rester dans le sujet) toucher de Bâle.
La Sup préfère les pets de nonne.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :au bain Marie
Parlant de "jésus" en cuit aussi c'est tres bon...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :et quelques tranches de Jésus en apéro.
Parlant de "jésus" en cuit aussi c'est tres bon...
Pistaché alors.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :au bain Marie
Et du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !
Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?
Claude a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :et quelques tranches de Jésus en apéro.
Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?
Ouais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! PS : Je ne pense à personne en particulier !