Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a une chose dont je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe, ce n'est de la race des cafteurs surtout devant l'adversité et même devant la poire. Je ne connais pas de talon qui se défile.
normandsavoie a écrit :Il y a une chose dont je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe, ce n'est de la race des cafteurs surtout devant l'adversité et même devant la poire. Je ne connais pas de talon qui se défile.
Plutôt un caveau.
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Il y a une chose dont je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe, ce n'est de la race des cafteurs surtout devant l'adversité et même devant la poire. Je ne connais pas de talon qui se défile.
Plutôt un caveau.
Cavavin ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Il y a une chose dont je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe, ce n'est de la race des cafteurs surtout devant l'adversité et même devant la poire. Je ne connais pas de talon qui se défile.
Plutôt un caveau.
Cavavin ?
tu vas déguster !
Non non, j'ai une belle cave !