Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SAVOIR AIMER

Savoir donner, savoir aimer. Cliquez c'est bonnard

Ma CAMILLE et moi,

t'es bien un voyou de Seyniste smile remarque ça donnait plus de rythme que l'actuel arbitrage vidéo.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Gambistorti a écrit :

Savoir donner, savoir aimer. Cliquez c'est bonnard

Y a quand meme 2/3 gestes de putes de types frappés au sol et là,faut vraiment etre un sacré connard,heureusement on en voit de moins en moins des abrutis pareils quoique je lis des choses sur RF qui sont quand memes bien dégueulasses avec des arbitres (pas tous) qui n'osent pas balancer de grosses sanctions..ça aussi faudrait que ça s'équilibre,parce que j'ai des echos en honneur par exemple ou des fois ça cogne sévère avec les supporters qui s'y melent et ça......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je croyais qu'il n'y avait qu'à La Seyne. A MONTRER DANS TOUTES LES BONNES ECOLES DE RUGBY

Dernière modification par Gambistorti (11/04/2014 10:32:13)

Ma CAMILLE et moi,

Privat, le Rouge, Brennan.... rien que mes idoles. O tempora, O mores.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Gambistorti a écrit :

Je croyais qu'il n'y avait qu'à La Seyne. A MONTRER DANS TOUTES LES BONNES ECOLES DE RUGBY

cool Oui!! il est assez connu que les mamans en voyant se genres de spectacles ,encouragent leurs bambins à jouer au rugby .. cool

Dernière modification par Xicon64 (11/04/2014 10:41:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La meilleure école de rugby pour apprendre a donner des pipes c'est..... difficile de départager La Seyne de Toulon !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

La meilleure école de rugby pour apprendre a donner des pipes c'est..... difficile de départager La Seyne de Toulon !

Hé ouais... t'as raison... On voit même MIGNONI se battre... c'est un toulonnais ! bien vu ! Bon... il a un maillot jaune... mais... ? toulonnais va ! lol

normandsavoie a écrit :

Et pour les faire ?? t'as une petite idée ????? big_smile big_smile big_smile

St Claude évidemment ! c'est la réponse que tu attendais.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Cela dit pour se battre il faut être deux pour la pipe aussi !

normandsavoie a écrit :

St Claude évidemment ! c'est la réponse que tu attendais.

Pas forcément,une école de majorettes pour adultes y en a une à Marseille....entres autres... big_smile big_smile big_smile

normandsavoie a écrit :

Cela dit pour se battre il faut être deux pour la pipe aussi !

Heuuuuuuuuuuuuuuuu!! je te conseille quelques recherches sur le Web!! tu verras que certains y arrivent tout seul et sans probleme,perso j'ai essayé mais + qu'un probleme de longueur c'est plutot un souçi de souplesse............... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Faut s'aimer pour tenter de se sucer soi même ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps