Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SAVOIR AIMER

la sup a écrit :

Faut s'aimer pour tenter de se sucer soi même ! wink

J'en connais un qui se fait ça tout seul dans les bois d'Iraty avec ça petite tronçonneuse ,son kil de rouge de marque ""Kitach"" et en pensant à moi.....!! céti pas beau !! ça ?? cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cherchez bien il y a un seynois dans le florilège + un ancien international éducateur à La Seyne OH LES VILAINS !!!

Dernière modification par Gambistorti (11/04/2014 18:52:22)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Cherchez bien il y a un seynois dans le florilège + un ancien international éducateur à La Seyne OH LES VILAINS !!!

Le rouquin, ça n' a jamais été la peine de le chercher pour le trouver.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ce que j'aime chez les toulonnais seynistes c'est qu'ils ne sont pas ingrats, tu leur donnes et ils te rendent toujours la monnaie le plus souvent avec les intérêts et même des fois ils anticipent. Le bon coeur peut les perdre, Mourad va remédier à cela.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Vous avez vu notre Léon national ? Celui la il fallait pas le chercher

Ma CAMILLE et moi,

La plus belle restera Toulon Grenoble à Mayol. Au coup d'envoi le demi d'ouverture botte dans les tribunes et c'est parti pendant 10 minutes, avec les guerriers des deux équipes pas étonnant, Champ, Pepeljak et autres.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Et ben moi, c'est Toulon-Bègles 91. Avec le fameux "Moscatooo inculllléééé! Moscatooooo on nique ta mèèèèèreuuuux!"

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ben moi c'est à Nîmes, en 8ème je crois quand Cester capitaine de Valence a plié les Toulonnais un par un, Toulonnais qui avaient plus de gueule que de couilles.

C'était mieux au stade de l'Isle.

J'ai reconnu Louvet dit l'indien, un voyou de première celui là.

normandsavoie a écrit :

Champ oui il a baigné dans un trafic avec la MN et été condamné !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est pas beau de cafter mais c'est tellement toi ! Pendant l'occupation, t'aurais fait un malheur.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est pas beau de cafter mais c'est tellement toi ! Pendant l'occupation, t'aurais fait un malheur.

C'est déjà un malheur à lui tout seul! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est déjà un malheur à lui tout seul! big_smile

Je t'ais dit il y a peu de temps, que c'était un pauvre con..., je pense aujourd'hui qu'il est simplement (si l'on peut dire parce que faut quand même être torturé lol) masochiste... Personne lui dit rien, on l'oublie (c'est facile wink) et lui revient chercher la merde comme afin de se faire flageller (oh ouiiiii, c'est boooon continuuuuuuuuuuuuuuuuuue....) Glop glop me semble être la bonne réponse à ses pitoyables tentatives pour exister ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je vous aime ! smile

3° mi-temps