Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Va faloir se la gagner un peu avant!!! Une journée complète devrait suffire
Je suis déja venu 3 fois pour te "driver" et j'ai des photos comme preuves:D:D:D:D Donc je voudrais pas me faire doubler par TT devant le bol de cacahuetes :P:P:P
Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ??? Au cas où, avez-vous eu des retours sur le chirurgien bénézis de pau ?? Car je risque de lui confier mon genou et je suis preneur d'infos... Pour l'instant, 2 échos positifs mais si je pouvais en avoir un peu plus... ATTENTION, si vous voulez en dire du mal, envoyer moi un MP car les toubibs sont assez tendus par ici...;-)) Pareil, je viendrai reprednre le TT tour dans qqs temps car je pourrai planquer 2 as dans mon attelle...;-)
tao-paï-paï a écrit :Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ??? Au cas où, avez-vous eu des retours sur le chirurgien bénézis de pau ?? Car je risque de lui confier mon genou et je suis preneur d'infos... Pour l'instant, 2 échos positifs mais si je pouvais en avoir un peu plus... ATTENTION, si vous voulez en dire du mal, envoyer moi un MP car les toubibs sont assez tendus par ici...;-)) Pareil, je viendrai reprednre le TT tour dans qqs temps car je pourrai planquer 2 as dans mon attelle...;-)
Quand tu vois que la bise en fait partie c'est évident que tu vas être un ancien!! Mais avant ça tu fais partie de l'équipe, valide ou blessé on t'oublie pas l'ami Je connais pas ce chirurgien donc motus Pour le TT tour de ce soir c'est sans moi les gars, je vais piocher des idées à la foire de la capitale
jean raymond de toulon a écrit :15h40minutes et 13 secondes.......................................gaminot donne tout ce qu il peut au boulot.......................aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait comme il peut avec sa guibole et il est pas en arrêt au moindre pet lui...
gaminot a écrit :tao-paï-paï a écrit :Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ??? Au cas où, avez-vous eu des retours sur le chirurgien bénézis de pau ?? Car je risque de lui confier mon genou et je suis preneur d'infos... Pour l'instant, 2 échos positifs mais si je pouvais en avoir un peu plus... ATTENTION, si vous voulez en dire du mal, envoyer moi un MP car les toubibs sont assez tendus par ici...;-)) Pareil, je viendrai reprednre le TT tour dans qqs temps car je pourrai planquer 2 as dans mon attelle...;-)
Quand tu vois que la bise en fait partie c'est évident que tu vas être un ancien!! Mais avant ça tu fais partie de l'équipe, valide ou blessé on t'oublie pas l'ami Je connais pas ce chirurgien donc motus Pour le TT tour de ce soir c'est sans moi les gars, je vais piocher des idées à la foire de la capitale
Qu'il montre un certificat medical avant, on sait jamais, pareil il joue la carotte pour gratter des repas chez Tac;):P:P:P
tao-paï-paï a écrit :Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ???
Tu es un peu trop jeune pour être ancien. Peut-être (re)passeras-tu la passerelle avec les "actuels"...? Bon courage Tao...!
bilto gniagniourt a écrit :tao-paï-paï a écrit :Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ??? Au cas où, avez-vous eu des retours sur le chirurgien bénézis de pau ?? Car je risque de lui confier mon genou et je suis preneur d'infos... Pour l'instant, 2 échos positifs mais si je pouvais en avoir un peu plus... ATTENTION, si vous voulez en dire du mal, envoyer moi un MP car les toubibs sont assez tendus par ici...;-)) Pareil, je viendrai reprednre le TT tour dans qqs temps car je pourrai planquer 2 as dans mon attelle...;-)
Pour le toubib,je me suis renseigné,et apparemment c'est quelqu'un à qui tu peux confier ton genou sans soucis,j'ai demandé conseil au Doc qui m'a allumé en me disant que s'il te l'avait recommandé ce n'était pas un mauvais.....:mad::mad::mad::mad::mad:!!! Apparemment l'étape du TT Tour annulée hier soir sans la moindre explication,la Bise ferait il comme Brahim Asloum,ne pas remettre son titre en jeu pour être sûr de le conserver???? En tous cas,une remise en question s'impose:/:/:/:/ J'avais tout préparé...et personne bravo les gars!!!!!
Vu le nombre de coups de telephone que j'ai reçu hier et surtout le tiens j'ai compris que la salle de jeux n'avait plus la même utilisation :D:D:D:D:D
tao-paï-paï a écrit :Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ??? Au cas où, avez-vous eu des retours sur le chirurgien bénézis de pau ?? Car je risque de lui confier mon genou et je suis preneur d'infos... Pour l'instant, 2 échos positifs mais si je pouvais en avoir un peu plus... ATTENTION, si vous voulez en dire du mal, envoyer moi un MP car les toubibs sont assez tendus par ici...;-)) Pareil, je viendrai reprednre le TT tour dans qqs temps car je pourrai planquer 2 as dans mon attelle...;-)
Ecoute pour moi pas d'infos sur ce toubib, mais par contre j'en connais un nouveau au CHU d'oloron il parait qu'il est pas mal il vient de la même region que le comte dracula :lol::lol::lol::lol: Vois à la rue des Trams sinon je crois que tu auras des infos:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et vendredi y a repas vendredi? Et oui c'est l'annif à TT aujourd'hui!!!
Heuuuu pour moi vendredi c'est bistouri donc pas de TT tour J'ai pas vu la fin ça a donné quoi OM-Milan hier soir? Et Juve-Bordeaux?
gaminot a écrit :Heuuuu pour moi vendredi c'est bistouri donc pas de TT tour J'ai pas vu la fin ça a donné quoi OM-Milan hier soir? Et Juve-Bordeaux?
Bistouri tu te fais rallonger les guibolles:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MamaoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOO !