Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

bilto gniagniourt a écrit :

Celle de la Fête des Bergers devrait faire l'affaire,et amène moi de la colle pour mes Converse aussi....!!!!!;-((((

Hihi!!! je les avais oublié tes converse big_smile alors elles sont bien revenues non? lol lol lol Je t'ai dit t'as du mettre 92° la limite est très fragile... Pour l'affiche je vais essayer de continuer à vous surprendre cool wink

léve la blouze...

Dis donc la bise t'as acheté la route pour couper les virages comme ça le matin ou quoi??? T'as failli t'enquiller la Passat devant moi grand fou!!!

léve la blouze...

Le voyage en lui-même devrait pas me manquer tu t'en doutes, surtout pendant la fête des bergers mais par contre le match et surtout celui d'après (réception de Peyrehorade) un peu plus!!! Il me reste une saison faudrait pas que je la passe sur le flanc (ou le banc!) quand même... Floirac, je me souviens Floirac, match juste après Aramits-St Médard ou tu étais (injustement je pense big_smile) suspendu et ou on formait à l'époque le temps de 2 ou 3 matchs la paire d'ailier de l'entente! Match suivi par une bande de suporters "bien avinés" qui avaient fait le déplacement... wink Et oui le cotch! Tu m'as dit que t'en avais mais bon j'allais pas te le demander pour te la scotcher sur la porte nonplus c'était mort d'avance! Mais j'y pense pour les prochaines wink

léve la blouze...

Ah oui l'opération de la honte!!! hihi contre Bagnères aussi non? Le tien je le prendrais bien mais même s'il fonctionne c'est pas dit qu'il soit en meilleur état que le mien, je suis obligé d'intégrer le fait que t'as pas la fonction douleur toi... smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Dis donc la bise t'as acheté la route pour couper les virages comme ça le matin ou quoi??? T'as failli t'enquiller la Passat devant moi grand fou!!!

Je suis un danger sur la route quand je suis pas à jeun big_smile:D:cool::cool::cool:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

gaminot a écrit :

Le voyage en lui-même devrait pas me manquer tu t'en doutes, surtout pendant la fête des bergers mais par contre le match et surtout celui d'après (réception de Peyrehorade) un peu plus!!! Il me reste une saison faudrait pas que je la passe sur le flanc (ou le banc!) quand même... Floirac, je me souviens Floirac, match juste après Aramits-St Médard ou tu étais (injustement je pense big_smile) suspendu et ou on formait à l'époque le temps de 2 ou 3 matchs la paire d'ailier de l'entente! Match suivi par une bande de suporters "bien avinés" qui avaient fait le déplacement... wink Et oui le cotch! Tu m'as dit que t'en avais mais bon j'allais pas te le demander pour te la scotcher sur la porte nonplus c'était mort d'avance! Mais j'y pense pour les prochaines wink

Tu fais ta premiére cremaillére alors pour le bergers ?;), j'améne les piques pour les olives:D:D:D

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Je suis un danger sur la route quand je suis pas à jeun big_smile:D:cool::cool::cool:

Voilà le matin j'attaque avant maintenant pour pas te croiser grand fou cool Pour les bergers ça va être un peu juste mais il pourrait y avoir une "avance" de crémaillère assez vite oui... wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :
La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Voilà le matin j'attaque avant maintenant pour pas te croiser grand fou cool Pour les bergers ça va être un peu juste mais il pourrait y avoir une "avance" de crémaillère assez vite oui... wink

Pour la crémaillére du placo on peut s'arranger pareil................ wink roll:rolleyes:

Va faloir se la gagner un peu avant!!! Une journée complète devrait suffire big_smile big_smile

léve la blouze...

15h40minutes et 13 secondes.......................................gaminot donne tout ce qu il peut au boulot.......................aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Fédérale 2