Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Et the Winner is.............................:lol::lol::lol::lol:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

bilto gniagniourt a écrit :
La Bise au chat a écrit :

Et the Winner is.............................:lol::lol::lol::lol:

En rentrant chez moi je savais que c'était toi qui avait gagné,tout rangé,stores fermés,en ordre,nickel,je savais que tu avais savouré ton moment de gloire, et que tu avais nettoyé le coeur léger....Merci,c'est pas Gamin qui aurait fait ça...!!!!:P:P:P:P Comment Reg n'a pas gagné??:mad::mad::mad:

Je lui ai fait de tout, des Limps, des calls de l'espace, des checks raise d'anthologie bref je lui ai montré la vraie nature de mon jeu:D:D:D:D La Bise is Back....................:cool: ps: pour la salle comme dab tjs les mêmes......................:|

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Et sinon... Des résultats de rugby peut-être...? smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Barétoloronnais a écrit :

Et sinon... Des résultats de rugby peut-être...? smile

Aramits 7 bagnéres 37 et en plus des blessés pour aramits voilà les résultas

Un match de merde et des pétés pour tout arranger

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Un match de merde et des pétés pour tout arranger

Ben j'ai vu la presse du jour... sad J'espère que ce n'est pas trop grave pour tous ces genoux! roll Le résultat du match importe peu. Les valides devront se serrer les coudes pour bien débuter la saison.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Bé rien de très bon, 2 "latéral interne" et un méniX pour bibi sad

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Tu pourras te consoler en arrivant à l'heure le vendredi soir big_smile et vu à l'heure ou tu repars en ce moment pas besoin d'éteindre le moteur de la clito lol:lol::lol:;)

gaminot a écrit :

Tu pourras te consoler en arrivant à l'heure le vendredi soir big_smile et vu à l'heure ou tu repars en ce moment pas besoin d'éteindre le moteur de la clito lol:lol::lol:;)

Tu l'as dit je suis satistiquement leader du TT Tour je te rappelle cool cool big_smile Moi je joue la gagne alors après quand tu sors 3 ou 7 ou quoi c'est pareil c'est perdu!!! wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :
gaminot a écrit :

Tu l'as dit je suis satistiquement leader du TT Tour je te rappelle cool cool big_smile Moi je joue la gagne alors après quand tu sors 3 ou 7 ou quoi c'est pareil c'est perdu!!! wink

T'inquiétes copain je passe la seconde et tu vas vite me voir dans le rétro et au bout d'un moment le clignotant en marche:D:D roll

Je vais essayer de trouver une affiche pour vendredi (si je viens) mais je connais pas encore de festivités ça va être dur!!! big_smile

léve la blouze...

Fédérale 2