Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

tao-paï-paï a écrit :

Tu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon 1ère ligne demain, on sait jamais... sur un malentendu...

Des avants mais les 9 étant concernés par les deux! Te moque pas des 3/4 tao tu pourrais ENCORE prendre une démonstration au touché ce soir... tongue Alors maurice c'est bon pour jeudi soir? Réponds je sais que t'es là cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Alors la bise on essaie de me faire une vrai fausse mauvaise réputation au yeux de mon entraineur ??? Bande de petits cachotiers ça se paiera... wink Maurice j'ai RDV demain soir pour le certificat c'est bon? big_smile big_smile

j'ai essayé de faire un travail de fond pour t'as place systématique ds les 22 quoiqu'il arrive big_smile Il était d'ailleurs assez réceptif pour comprendre que tu n'étais pas un petit plaisantin et que s'il voulait mener à bien ses entrainements.......................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

bilto gniagniourt a écrit :
gaminot a écrit :
tao-paï-paï a écrit :

Tu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon 1ère ligne demain, on sait jamais... sur un malentendu...

Des avants mais les 9 étant concernés par les deux! Te moque pas des 3/4 tao tu pourrais ENCORE prendre une démonstration au touché ce soir... tongue Alors maurice c'est bon pour jeudi soir? Réponds je sais que t'es là cool

Ouais c'est bon mais il faut que tu me l'amène jeudi soir sans faute que Benat puisse aller la faire tamponner au comité vendredi matin. Je compte sur toi.

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee IS BACK:cool::cool::cool::cool::cool: Il va falloir vous trouvez une autre cuisinière pour cette saison, y en a marre du cassoulet:P:P:P:P:P:P

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

gaminot a écrit :

Putain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! big_smile big_smile big_smile Allez je les fais cette semaine, samedi faut que je me gagne le repas des anciens... wink Mal de cap un peu la bise aujourd'hui? TT il s'en fout il a pas la fonction douleur smile

Beaucoup de mal, mais bon comme dab:(:(:(:( La fonction douleur de TT je sais pas, mais pour l'avoir vu 5 min dans la journée et encore lorsque j'étais avec une M.I.L.F ( pour les intellos comme Tao , taper définition MILF sur google), donc son intérêt pour moi ne fut que trés volage et il m'interrompait sans arrêt:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

bilto allez allez allez lalala lalala BILTO ALLEZ ALLEZ ALLEZ LALA LALA AHHHHHHHHHHHHHHH

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Merci la Bise pour la définition de MILF : je croyais avec mes potes du club d'échecs que c'était un nom d'astéroïde...;-) Bilto, t as pensé aux papiers toi aussi tout comme gamin... Le pauvre, il se sent un peu seul le mercredi soir... Il ose même plus contredire le coach... comme quoi, tout se perd...;-) La Bise, au fait en tant qu'ancien parmi les anciens d'Aramits, merci pour la salle de Muscu, c cool...

jean raymond de toulon a écrit :

bilto allez allez allez lalala lalala BILTO ALLEZ ALLEZ ALLEZ LALA LALA AHHHHHHHHHHHHHHH

LOLO!!! qu'est ce qu'il se passe???? Petite descente au Mirail demain aprèm dans la Golf banalisée????

si tu veux avec plaisir..........

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

tao-paï-paï a écrit :

Merci la Bise pour la définition de MILF : je croyais avec mes potes du club d'échecs que c'était un nom d'astéroïde...;-) Bilto, t as pensé aux papiers toi aussi tout comme gamin... Le pauvre, il se sent un peu seul le mercredi soir... Il ose même plus contredire le coach... comme quoi, tout se perd...;-) La Bise, au fait en tant qu'ancien parmi les anciens d'Aramits, merci pour la salle de Muscu, c cool...

Attends t'as vu le rythme pendant les entrainements ? J'ai pas le temps de parler j'ai déjà assez de mal à pas me marcher sur la langue!!! Quand j'en croise certain avec le sourire je me dis que soit j'ai pris 10 ans cet été, soit tout le monde le fait pas à fond ce bordel de 3 minutes... Pour le tampon première ligne je vais voir ce soir mais faut d'abord que j'aille faire des photos et avec la gueule que j'ai après le plaquage aux chevilles sur Bongs elles vont être réussies... hmm hmm cool TT arrête de te renseigner sur tout et n'importe quoi t'es maqué je te rappelle !! big_smile

léve la blouze...

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Putain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! big_smile big_smile big_smile Allez je les fais cette semaine, samedi faut que je me gagne le repas des anciens... wink Mal de cap un peu la bise aujourd'hui? TT il s'en fout il a pas la fonction douleur smile

Beaucoup de mal, mais bon comme dab:(:(:(:( La fonction douleur de TT je sais pas, mais pour l'avoir vu 5 min dans la journée et encore lorsque j'étais avec une M.I.L.F ( pour les intellos comme Tao , taper définition MILF sur google), donc son intérêt pour moi ne fut que trés volage et il m'interrompait sans arrêt:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Il t'as dosé c'est tout il faut t'y faire neutral Venge toi demain soir mais pour ça le mieux c'est que tu soit shoort stack parce qu'en cheap tu sais pas jouer.. lol

léve la blouze...

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Primo:je me souviens t'avoir vu plus de 5 minutes,mais pas en compagnie d'une MILF...qui était ce...??? Deuzio:Ca m'étonnerait fort que j'ai tiré la couverture à moi lors de notre discussion avec cette supposée MILF,et que je t'ai ignoré,car je sais bien que pour approcher une MILF,il faut l'ignorer et être distant avec elle,et puis tu sais bien que avec toi je ne suis pas volage,tu es la seule à avoir les clefs de chez moi....!!! Tercio:qui c'était cette MILF???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

Je veux pas avoir des problèmes avec le mari big_smile:D:D:D:cool:

tao-paï-paï a écrit :

Muscu?

Fédérale 2