Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gamin, t'enchaines placo-entrainement-poker-entrainement-match-esquiule-grillades-esuqiule ce week-end ??? Quelle santé, je suis admiratif...
Non, moi g pas la santé de Gamin... Et puis, fumer l'équivalent d'un paquet de clopes tous les 2 mois avec vous, ca me suffit largement...
bilto gniagniourt a écrit :tao-paï-paï a écrit :Non, moi g pas la santé de Gamin... Et puis, fumer l'équivalent d'un paquet de clopes tous les 2 mois avec vous, ca me suffit largement...
Si c'est pas bon ça,fumer à bloc, sans avoir les doigts jaunes et gratuitement en plus....regarde gamin il a réussi à arreter grace à nous on lui fournit sa dose de nicotine hebdomadaire...:cool::cool::cool::cool: Apparemment l'étape de ce soir est délocalisée à Esquiule,j'y vois bien une tentative de destabilisation de la part de la Bise...enfin on verra bien il est tombé bien bas pour avoir besoin de ce genre d'artifices....:mad::mad::mad::mad:
Malheureusement une pandémie H1N1 a secoué un membre du TT Tour et la mise en quarantaine du groupe est de mise pour ce soir à suivre......................................................:(:(:(:(:(:( Putain j'étais sur de gagner pourtant à domicile dommage :D:D:D:D:D
Houuuuuuu ça parle un peu trop de gamin ici... Et non Tao j'ai pas trouvé le temps d'aller chez le doc et avec un entraineur-arbitre d'Habas aussi lamentable j'ai pas de regrets parce que j'aurais débordé je pense!! Hey Tao je fais les cloisons en ce moment je peux t'aménager une salle perso avec une trappe pour faire passe tes pions si tu veux? A demain la bise, fais des glaçons...
gaminot a écrit :Houuuuuuu ça parle un peu trop de gamin ici... Et non Tao j'ai pas trouvé le temps d'aller chez le doc et avec un entraineur-arbitre d'Habas aussi lamentable j'ai pas de regrets parce que j'aurais débordé je pense!! Hey Tao je fais les cloisons en ce moment je peux t'aménager une salle perso avec une trappe pour faire passe tes pions si tu veux? A demain la bise, fais des glaçons...
Putain les glaçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! Allez je les fais cette semaine, samedi faut que je me gagne le repas des anciens... Mal de cap un peu la bise aujourd'hui? TT il s'en fout il a pas la fonction douleur
gaminot a écrit :Houuuuuuu ça parle un peu trop de gamin ici... Et non Tao j'ai pas trouvé le temps d'aller chez le doc et avec un entraineur-arbitre d'Habas aussi lamentable j'ai pas de regrets parce que j'aurais débordé je pense!! Hey Tao je fais les cloisons en ce moment je peux t'aménager une salle perso avec une trappe pour faire passe tes pions si tu veux? A demain la bise, fais des glaçons...
Gamin, c bien dommage que t pas pu jouer car pour une fois, t aurais eu une bonne raison de râler...;) A noter tt de même le 1er match et la 1ère victoire du vrai et inimitable Bilto ce week-end...
Entrainement à bloc cette semaine et match samedi puisque rdv chez le doc jeudi pour les papiers Et oui on voit desuite l'effet gniagniourt c'est évident!!!
Alors la bise on essaie de me faire une vrai fausse mauvaise réputation au yeux de mon entraineur ??? Bande de petits cachotiers ça se paiera... Maurice j'ai RDV demain soir pour le certificat c'est bon?
Tu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon 1ère ligne demain, on sait jamais... sur un malentendu...