Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Bon les festivités terminées on va pouvoir repartir à la conquête du bracelet qu'a notre ami TT!!!

léve la blouze...

Bilto, avec des matchs comme celui de ce we, ton nez craint pas grand chose donc je pense que tu peux rechausser (tes crampons... pas autre chose...;-) Allez, vas, dis nous quand est ce que tu repointes ton museau ??? On a vu Jean-Mi, vendredi dernier, c t ziz, Etché vendredi prochain et toi la semaine d'après ?? Et puis, par les temps qui courent, malheureusement, c moins risqué de faire du rugby que de sortir le samedi soir...

amis barétounais bonjour. infos ou intox en tous cas semaine derniere le grand bilto pris en flag à toulouse en train de se tester sur une piste d'athlétisme...................son retour est proche!!!!!!!!!!!!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Barétoloronnais a écrit :
gunman a écrit :
fleur de saison a écrit :

Ah, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, comme quoi, les conseils de la fleur.... Je m'arrose, je m'arrose...

SALUT A VOUS AMIS ARATMIS ,J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ ARNAUD CARRIORBE SI OUI PASSEZ LE BONJOUR DE JEAN JACQUES (cameraman) DE DOMONT, MERCI:cool:

Le message est transmis. smile

JE TE REMERCI D'AVOIR TRANSMI ,SALUT.:)

jean raymond de toulon a écrit :

amis barétounais bonjour. infos ou intox en tous cas semaine derniere le grand bilto pris en flag à toulouse en train de se tester sur une piste d'athlétisme...................son retour est proche!!!!!!!!!!!!!!

Quoi au lancer du poids???? big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

bilto gniagniourt a écrit :
gaminot a écrit :

Bon les festivités terminées on va pouvoir repartir à la conquête du bracelet qu'a notre ami TT!!!

Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" big_smile:D:D:/

Et oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... wink Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" :D:D:D:/

Et oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... ;) Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... :cool:

Ah c'est Jean Phi K qui me l'a dit qu'il avait fait mieux que lui en challenge,il était vraiment humble notre ancien coach:D:D Pas de problème,vu que c'est la mode de délocaliser,il faut s'ouvrir comme les bayonnais à Anoeta,le TT Tour à la Sabarre ça le fait aussi...!!!! Moi je vois bien la Bise enfin accrocher qque chose à son poignet ce vendredi,il va être là...:lol::lol::lol::lol::P:P

Un premier rappel à l'ordre avec les clés de la salle de jeu ( j'ai feint de ne rien entendre) :rolleyes: , une approche de délocalisation à lanne, je crois qu'il se passe quelque chose :rolleyes: , combien de temps encore je vais pouvoir éclabousser le TT tour de ma classe et qui va me payer mes vacances???????????? :cool::cool::cool:

Dernière modification par La Bise au chat (27/08/2009 16:45:11)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

gaminot a écrit :
gaminot a écrit :

Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" big_smile:D:D:/

Et oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... wink Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... cool

Tous ça pour pas à avoir à nettoyer le sol sur le ciment tongue:P:P

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

salut a tous,apres une année sabatique,je suis de retour.Bravo a toi GAMINO pour l'intitulé de ton post.@plus;

les etoiles brillent meme en plein jour

Fédérale 2