Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

tefa a écrit :

ya un probleme financier a aramits ?

Si tu fais allusion à la possible rétrogradation d'Aramits en Fed3, c'est à cause d'un manque de jeunes et non un souci financier.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

tefa a écrit :

ya un probleme financier a aramits ?

Financier ça risque pas!!! Y a pas de primes de matchs ni de défraiements. Non le problème c'est qu'on a pas 2 équipes de jeunes en notre nom. La fédé nous a dit qu'on aurait juste une interdiction de phase finale si on se qualifiait mais a eu ensuite la classe de nous rétrograder en changeant la donne au dernier moment. Mais on lache toujours rien et on va TOUT faire pour y rester. N'en déplaise...

léve la blouze...

y a air sur adour qui vos remerci

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dis-leur qu'y a pas de quoi. On regrette rien on a tout fait pour se maintenir sur le terrain. Ca passait par une victoire à Aire. On la voulait trop c'est tombé sur eux...

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Dis-leur qu'y a pas de quoi. On regrette rien on a tout fait pour se maintenir sur le terrain. Ca passait par une victoire à Aire. On la voulait trop c'est tombé sur eux...

c'etait comme un courant d'aire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si Aramits est un nom qui rappellera toujours de mauvais souvenirs au Boucau, j'espère que vous allez aller jusqu'au bout de vos démarches pour rester où vous êtes: à votre place, gagnée à Aire/Adour, faut le faire. Merde à vous.

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Même si Aramits est un nom qui rappellera toujours de mauvais souvenirs au Boucau, j'espère que vous allez aller jusqu'au bout de vos démarches pour rester où vous êtes: à votre place, gagnée à Aire/Adour, faut le faire. Merde à vous.

merci beaucoup Pierrick, pour le moment on est en pleine lutte pour regagner le droit de rester au niveau que l'on avait valider...malheureusement à aire cependant c'est sur de bonne voie merci encore à toi en esperant te retrouver l'année prochaine sur le meme forum.............

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Merci Pierrick, je vous souhaite la même chose parce même si ça sera de plus en plus dûr. Bonne inter-saison et bonne bringues... wink

léve la blouze...

Je me joins à Pierrick pour espérer (sincèrement) que vous restiez en Fédérale 2. Vous avez gagné votre place au travers d'un parcours exemplaire (4 victoires, 1 nul & 1 défaite lors des 6 dernières rencontres (comme nous wink). Gagner à Aire dans un match "à la vie à la mort" n'est pas un mince exploit !!! Bonne continuation... Et vive le rugby des "petits budgets" mais des clubs " avec un âme" !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Un petit mot d'encouragements de vos voisins Basques.

eüskal herrian eüskaraz!

A quand la fédé prendra une décision en se mouillant un peu et pas attendre la fin des phases finales pour donner une réponse du sort d'Aramits?

Bon bé voilà, après la bonne nuouvelle (merci pour vos soutiens wink) une bonne petite poule de 10 avec des équipes toujours plus costaudes!!! Et nouvelle résolution on va parler surtout de rugby... big_smile

léve la blouze...

Et Hop le premier titre dans la poche pour l'OM, rien à dire sur le match les lillois ont pas vu le jour big_smile big_smile big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Ca se passe de commentaire...

léve la blouze...

Fédérale 2