Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
puis je filer mon numéro en mp à qq un que bilto m'appel svp??
Bon ce petit repas dimanche il s'annonce comment? Ca se fait ou? Et avec qui? Je viendrais bien boire le jus pour prendre la température un peu...
Bonjour à tous, Je me permets de venir sur votre page pour une demande de renseignement. Je tiens à jour, sur Wikipédia, l'évolution de la saison du BTS. Pour ce faire, outre un résumé de la saison de la 1ère et de la "B", grâce à des tableaux, je récapitule les marqueurs (essais/ponits) mais aussi, tous les joueurs ayant eu la chance d'évoluer en 1ère. dans ce tableau, outre leur poste, j'essaye de faire un bref récapitulatif de leur parcours en tant que joueur en notant les différents clubs où ils ont joué. Dernièrement "Chevrolat" a disputé quelques matchs avec la "Une". On m'a dit qu'il venait de chez-vous. A-t-il était formé chez vous ou vient-il d'une autre club ? Vous rappelez-vous quand est-ce qu'il a quitté Aramits pour le BTS (j'essaye de tenir à jour des tableaux de rentrées et sortirs de joueurs dans notre effectif par saison). D'avance Merci.
Je m'occupe de te renseigner. Je sais déjà qu'il a été formé à Oloron et qu'il est resté plusieurs saisons chez nous avant de partir travailler sur la cote.
Merci de te renseigner Gaminot et d'avoir pris le temps de me répondre En tout cas, Chevrolat est un super gars avec un excellent état d'esprit... Un vrai "papa" pour nos jeunes avants en B !!!!!
je t'ai répondu en MP Superpoisson
Merci à toi "enfant haut perché"
Supermerlu a écrit :Merci à toi "enfant haut perché"
En ce moment "superpesquit", il est souvent à l'horizontale le gamin
Dernière modification par La Bise au chat (24/02/2011 10:25:27)
Ok... donc il faut prononcer Gamin Hot !!!!!
C'est fini oui!!! La bise j'ai une invit pour le match de dimanche pour toi, ça te dit?
gaminot a écrit :C'est fini oui!!! La bise j'ai une invit pour le match de dimanche pour toi, ça te dit?
je suppose que la crocquette est inclus dans l'invit ????????
Tu perds la raison je te censure vilain que tu es !!!
Bon il était loin ce con ........................ Dédicace à nos amis:
ya un probleme financier a aramits ?