Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Les sangliers étaient assez cachés? cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :

En effet car ils savent à qui ils ont à faire big_smile:D:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

bilto gniagniourt a écrit :
La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

En effet car ils savent à qui ils ont à faire big_smile:D:D:D:D:D:D

Nous on en avait un joli dimanche au stade mais celui la il était apprivoisé,enfin il avait les défenses qui gniacaient pas trop,on l'a jeté contre le mur....:lol::lol::lol::lol::lol: La Bise fallait voir ce poker vendredi tu aurais aimé...des relances avec le gers au bouton,des bluffs d'anthologie montré,va falloir que je calme sinon ca va jaser!!!!!!:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D

Bon si j'ai bien compris mon retour est indispensable pour contrer ce genre de joueur wink;););););););)

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

...

léve la blouze...

Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P

Je serais là dimanche dans 15 jours TT car tu auras besoin de "La pieuvre" avec toi, on sait jamais big_smile:D:D:D:D:D

T'as belle mine !!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :

T'as belle mine !!!!

........de crayon lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bilto gniagniourt a écrit :

Ca a donne quoi ce we au fait,qui est mon successeur ???

RG champion, je l'ai laissé gagner, solidarité montardon 97 cool Mais tu sais pas ce que m'a ressorti "Flabby Balls" vendredi ? Le coup de quand je me suis levé pour distribuer et que je sors à la rivière la carte qu'il fallait pour le faire perdre..... Et il m'a dit que dans dix ans encore il me le ressortirait ?????????????????????? T'as vu cette mentalité de fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!

embata a écrit :

vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!

Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????

embata a écrit :

Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????

c vrai retournes chez toi

Fédérale 2