Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les sangliers étaient assez cachés?
gaminot a écrit :Les sangliers étaient assez cachés?
En effet car ils savent à qui ils ont à faire :D:D:D:D:D:D
bilto gniagniourt a écrit :La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Les sangliers étaient assez cachés?
En effet car ils savent à qui ils ont à faire :D:D:D:D:D:D
Nous on en avait un joli dimanche au stade mais celui la il était apprivoisé,enfin il avait les défenses qui gniacaient pas trop,on l'a jeté contre le mur....:lol::lol::lol::lol::lol: La Bise fallait voir ce poker vendredi tu aurais aimé...des relances avec le gers au bouton,des bluffs d'anthologie montré,va falloir que je calme sinon ca va jaser!!!!!!:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D
Bon si j'ai bien compris mon retour est indispensable pour contrer ce genre de joueur ;););););););)
...
Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
Je serais là dimanche dans 15 jours TT car tu auras besoin de "La pieuvre" avec toi, on sait jamais :D:D:D:D:D
La Bise au chat a écrit :Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
T'as belle mine !!!!
gaminot a écrit :La Bise au chat a écrit :Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
T'as belle mine !!!!
........de crayon :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bilto gniagniourt a écrit :Ca a donne quoi ce we au fait,qui est mon successeur ???
RG champion, je l'ai laissé gagner, solidarité montardon 97 Mais tu sais pas ce que m'a ressorti "Flabby Balls" vendredi ? Le coup de quand je me suis levé pour distribuer et que je sors à la rivière la carte qu'il fallait pour le faire perdre..... Et il m'a dit que dans dix ans encore il me le ressortirait ?????????????????????? T'as vu cette mentalité de fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!
embata a écrit :vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!
Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????
La Bise au chat a écrit :embata a écrit :vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!
Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????
c vrai retournes chez toi