Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Bô tu sais y a belle lurette qu'il est plus favori de rien le pauvre... Il a de temps en temps le vent en poupe (pas celles à Mesrine lol) mais c'est plus le fait de son jeu à la fois agressif et sérieux qui fesait sa force. Il s'en remet maintenant au petit bonheur et ne doit son salut qu'à un ou deux coups hazardeux pour pas dire chanceux pour exister... Je crois qu'il est même dans le creux de la vague et le voir se rabaisser à ces insultes gestuelles quand on le croise en dénote clairement roll Enfin... il parrait que les grands joueurs ne meurent jamais, laissons lui quelques temps pour rebondir même si j'ai peine à y croire...

léve la blouze...

Hop Hop Hop....... on se calme les jeunes préretraités du baretous. Premier point allez l'OM car aprés la défaite contre le spartac les commentaires fusaient ( " bande de nuls de minables et j'en passe .......") Gratte tête et toi vous étiez en fête.......et maintenant vous l'avez dans l'os tongue:P:P Ensuite je me camoufle pas dans la voiture des autres puisque tu a vu que je te disais bonjour big_smile:D:D:D Et pour finir en ce moment je suis un peu distrait le vendredi soir car je crois que je suis de nouveau amoureux mais sa passe vite et mon poker va vite revenir ( 2 finales dont une victoire sur mes trois derniéres participations, pas trop mal quand même à mediter roll ........). Et sinon toi croc t'es jaloux parce que je fais la bise à TT et pas à toi lol:lol::D:D:D:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

bilto gniagniourt a écrit :

La normalement ça devrait bouger...:P:P:P:P C'est vrai que ca fait une plombe qu'on ne l'a pas vu tenir une partie ne serait ce qu'un petit moment!!! Jamais placé,jamais gagnant...Vivement 2011 pour La bise!!!!!;);););)

Bien vu ça a bougé big_smile big_smile wink Je sais pas toi mais moi je garde mon point de vue et je ne le vois plus respecté comme avant à la table. Mais ça n'engage que moi cool Après pour la bise je débat pas sur ces apparences de façades tongue tongue tongue

léve la blouze...

gaminot a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

La normalement ça devrait bouger...:P:P:P:P C'est vrai que ca fait une plombe qu'on ne l'a pas vu tenir une partie ne serait ce qu'un petit moment!!! Jamais placé,jamais gagnant...Vivement 2011 pour La bise!!!!!;);););)

Bien vu ça a bougé big_smile big_smile wink Je sais pas toi mais moi je garde mon point de vue et je ne le vois plus respecté comme avant à la table. Mais ça n'engage que moi cool Après pour la bise je débat pas sur ces apparences de façades tongue tongue tongue

Non non "la bise" à TT je le vois dans ton regard, tu la veux toi aussi, mais pour ça il faut la mériter cool:cool: Et même si je suis dans tes trois numéros pref il me faut plus de preuve encore big_smile:D:D:D:D:D

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Ou de CS !!! Ils jouent beaucoup de mains ça va finir par payer... big_smile big_smile big_smile Hey la bise t'y es pas encore dans mes numéros préférés, il m'en reste un mais j'hésite encore tongue Et dans mon regard si t'y voyais vraiment ça se saurait cool

léve la blouze...

Au lieu de faire le con le matin la bise tu ferais mieux de te démerder pour ce soir. J'ai entendu dire que tu partais que demain matin... pchhhhhh échapé!!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Au lieu de faire le con le matin la bise tu ferais mieux de te démerder pour ce soir. J'ai entendu dire que tu partais que demain matin... pchhhhhh échapé!!!!

Tu dois voir un peu de "miel" dans les oreilles à force de butiner big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D tongue:P:P:P

T'en avais pas dans les yeux toi ce matin pour voir que t'étais à la bourre? Payé par le contribuable arettois bravo !!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :

T'en avais pas dans les yeux toi ce matin pour voir que t'étais à la bourre? Payé par le contribuable arettois bravo !!!

Continue comme ça et je le dis à TT mad:mad::mad::mad: big_smile:D:D

gaminot a écrit :

Vous avez VRAIMENT l'art de vous enflamer bandes de pecs. lol Arrivez en 1/4 et on en reparle ok? Et en championnat c'est pas luisant avec cette armada encore... Avec Lyon aux fraises ça devrait déjà être plié bordel!!! Allez je vous laisse rêver et savourer cette qualif dans ce groupe si relevé... lol lol lol lol

On va quand même pas crié victoire si tot malgré qu'on sera encore champion!!!!!!!!!, car l'an dernier à cette même époque il y avait une équipe marine qui fanfaronnait a tout va et qui se voyait déja champion, et on a vu le résultat!!!!!!! Et au fait Gaminot ton groupe en ligue des champions il était élevé aussi???? A LA PLAYSTATION biensur je parle........:lol::lol::lol::lol:

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

En quart on ira c'est sur sauf si c'est trop loin ou la on prendra l'avion!!!!!!!!!:D:lol::P

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Fédérale 2