Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi aussi je suis dispo....je ramène des petits gateaux au chocolat?
gniac a écrit :Repas chez gaminot se week-end. ??????? chui libre ;);)
Ouais quand t'es en arrêt ça va oui !!! Faut voie les gueules qu'on a le lundi après... Je note on refera mais plus tôt pour pas arriver à la mi-temps... rien que pour les gateaux ça vaut le pet !!!
Hé la bise pas d'imprudence surtout hein? Pas la peine d'être solidaire pour tout avec les "montardon 97" nonplus...!!!
gaminot a écrit :Hé la bise pas d'imprudence surtout hein? Pas la peine d'être solidaire pour tout avec les "montardon 97" nonplus...!!!
??????????????????? éclaire moi
bilto gniagniourt a écrit ::D:D:D' On joue demain soir?
difficile pour moi finalement et croc s'il a le mousqueton ouvert surement :D:D:D:D:D:D
Dernière modification par La Bise au chat (09/11/2010 11:37:32)
La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Hé la bise pas d'imprudence surtout hein? Pas la peine d'être solidaire pour tout avec les "montardon 97" nonplus...!!!
??????????????????? éclaire moi
Tu parles d'une équipe...
Mais quel vilain geste!!!! Ce n'est vraiment pas de la trempe d'un homme comme toi la bise... Je suis déçu... profondément !!!
@Gaminot.......: 0-3 = 1/8 ème de finale et petit fond sonore...
Arrête tu va nous l'enerver... ça klaxonne moins hein cette année, l'année dèrnière aussi d'ailleurs mon cher Gaminot!!!!!!!!!! Bises de nous trois mon ami
Vous avez VRAIMENT l'art de vous enflamer bandes de pecs. Arrivez en 1/4 et on en reparle ok? Et en championnat c'est pas luisant avec cette armada encore... Avec Lyon aux fraises ça devrait déjà être plié bordel!!! Allez je vous laisse rêver et savourer cette qualif dans ce groupe si relevé...
bilto gniagniourt a écrit :gaminot a écrit :Mais quel vilain geste!!!! Ce n'est vraiment pas de la trempe d'un homme comme toi la bise... Je suis déçu... profondément !!!
?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Monsieur se camouffle dans la voiture de son collègue et fait des gestes obscènes pas digne de l'homme responsable qu'il prétend être... Et en plus de ça il se défile (c'est souvent en ce moment non?) encore vendredi!! Et après ça il parle de mousqueton cet apôtre