Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

gaminot a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

TT IS BACK!!!!!!!!!! Demain ou dans 5 heures ce message prendra encore plus de sens!!!!!

Sens inverse non? Bon triplé encore rapé et tout à recommencer sad Vendredi je me charge du réunioné ce soir il pouvait rien lui arriver!!! mad mad

je suis le seul à pouvoir faire le triplet et tu le sais roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Donc vivement friday mais je vais dire à mon arme secréte que cette fois-ci il est pas obligé de me badbiter pour que cela fasse vrai hmm:/:/:/:/:/:/

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Ö bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres... sad

léve la blouze...

bilto gniagniourt a écrit :
gaminot a écrit :

Ö bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres... sad

Surtout lui...!!!!:/:/:/:/:/:/

C'est uniquement la faute à GT, le poulidor du TT tour. Il pourrait faire un effort dés fois hmm:/:/:/:/:/

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

A au fait les bordelais vous avez qui dans la poule de la ligue des champions????? big_smile:D:D:D:D

La Bise au chat a écrit :

A au fait les bordelais vous avez qui dans la poule de la ligue des champions????? big_smile:D:D:D:D

Malgré le gros dégraissage vous avez pas été foutu de nous battre!!! Ni d'avoir plus de point au classements... tongue tongue tongue

léve la blouze...

COMMENT VA BILTO?

gniass Lambert

Mieux que jamais et on va le vérifier ce soir cool cool cool

léve la blouze...

Tu y viens oui voir un peu... big_smile

léve la blouze...

Et TT va falloir partager un peu les Milfs et arreter de les montrer à Bings car aprés il est trés perturbé devant les pions big_smile:D:D:D:D

si y avait que ça qui le perturbait...

léve la blouze...

si y avait que ça qui le perturbait...

léve la blouze...

Repas chez gaminot se week-end. ??????? chui libre wink;);)

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Fédérale 2