Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :bilto gniagniourt a écrit :TT IS BACK!!!!!!!!!! Demain ou dans 5 heures ce message prendra encore plus de sens!!!!!
Sens inverse non? Bon triplé encore rapé et tout à recommencer Vendredi je me charge du réunioné ce soir il pouvait rien lui arriver!!!
je suis le seul à pouvoir faire le triplet et tu le sais :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Donc vivement friday mais je vais dire à mon arme secréte que cette fois-ci il est pas obligé de me badbiter pour que cela fasse vrai :/:/:/:/:/:/
Ö bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres...
bilto gniagniourt a écrit :gaminot a écrit :Ö bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres...
Surtout lui...!!!!:/:/:/:/:/:/
C'est uniquement la faute à GT, le poulidor du TT tour. Il pourrait faire un effort dés fois :/:/:/:/:/
A au fait les bordelais vous avez qui dans la poule de la ligue des champions????? :D:D:D:D
La Bise au chat a écrit :A au fait les bordelais vous avez qui dans la poule de la ligue des champions????? :D:D:D:D
Malgré le gros dégraissage vous avez pas été foutu de nous battre!!! Ni d'avoir plus de point au classements...
COMMENT VA BILTO?
Mieux que jamais et on va le vérifier ce soir
Tu y viens oui voir un peu...
Et TT va falloir partager un peu les Milfs et arreter de les montrer à Bings car aprés il est trés perturbé devant les pions :D:D:D:D
si y avait que ça qui le perturbait...
si y avait que ça qui le perturbait...
Repas chez gaminot se week-end. ??????? chui libre ;);)