Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Un truc affreux à vivre ce soir!!! Le mec il joue et il prend un mauvais pet d'entrée. Il recave c'est normal il a tout son amour propre et ses 20 écus de départ à sauver. Après ça il gère bien, joue bien, vivote, puis a son gros 1/4 d'heure qu'il optimise plus que cnvenablement. Il sort 2 gonzes après le gong, laisse passer tous les orages, passe même cheap en dominant le cheap lui-même(!!!), et là c'est l'accident...:( sad sad Il entend "tapis" et paye desuite. Normal il a KK... Et là BIM le(s) A qui sort(ent). Ce joueur est part dignement sans presque un mot plus haut qu'un autre et saura tirer les leçons de ce mauvais moment... Je parlerai pas du chanceux qui l'a sorti avant de remporter la table parce que c'est pas bien de se venter... cool cool cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Un truc affreux à vivre ce soir!!! Le mec il joue et il prend un mauvais pet d'entrée. Il recave c'est normal il a tout son amour propre et ses 20 écus de départ à sauver. Après ça il gère bien, joue bien, vivote, puis a son gros 1/4 d'heure qu'il optimise plus que cnvenablement. Il sort 2 gonzes après le gong, laisse passer tous les orages, passe même cheap en dominant le cheap lui-même(!!!), et là c'est l'accident...:( sad sad Il entend "tapis" et paye desuite. Normal il a KK... Et là BIM le(s) A qui sort(ent). Ce joueur est part dignement sans presque un mot plus haut qu'un autre et saura tirer les leçons de ce mauvais moment... Je parlerai pas du chanceux qui l'a sorti avant de remporter la table parce que c'est pas bien de se venter... cool cool cool

mmm ouais ouais ouais roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Y en a qui peuvent trimer jusqu'à 70 aussi oui avec tous ces congés... roll

léve la blouze...

Hey Gniac cette tireuse marche pas mal je sais pas si je la laisse pas à l'année sur la terrasse... wink 3 fûts ça fait une bonne base pour les prochaines éditions non?

léve la blouze...

Ca va la bise tu t'en remets? Nouvelle victoire et nouveau tête à tête gagné contre GT... big_smile big_smile Va vraiment falloir se liguer contre moi là !!! A moins d'un retour en force de TT... wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Ca va la bise tu t'en remets? Nouvelle victoire et nouveau tête à tête gagné contre GT... big_smile big_smile Va vraiment falloir se liguer contre moi là !!! A moins d'un retour en force de TT... wink

Moi l'AS il sort pas contre une grosse paire contrairement à d'autreeeeee sad:(:(:(:(:( Et TT l'été il est en mode "casting" donc difficile de le voir pendant cette période wink;););););)

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

J'ai le dessus sur toi la bise, ça fait un petit moment et si GT m'avais pas secoué j'aurais continué d'écraser la table. Mais le résultat est le même... tongue Après TT il se trouve "aussi" des cointes pour pas avoir à nous affronter, il sait qu'il est plus trop au niveau cool Par contre le boulon j'espère que tu vas le remercier comme il faut pour vendredi !!! mad Allez la prochaine fois je ferais en sorte que ça soit toi qui viennes en finale lol lol lol

léve la blouze...

En course pour le triplé vendredi la suche? Ca aussi dépendre de la présence ou pas de TT... Il va revenir avec un mental tout neuf et fort d'un esprit festif de saison cool Pour t'aider je vais partiellement t'éviter les mauvais coup mon ami tongue tongue big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :

En course pour le triplé vendredi la suche? Ca aussi dépendre de la présence ou pas de TT... Il va revenir avec un mental tout neuf et fort d'un esprit festif de saison cool Pour t'aider je vais partiellement t'éviter les mauvais coup mon ami tongue tongue big_smile

On verra jeune, on verra!!!!!!!!! Mais attention j'ai une surprise qui va faire le ménage et s'occuper de vous un par un, pendant que moi je vais me là jouer à la gratte tête en mode STANBY..............:D:D:D:D:D:D:D Vivement friday...........

Amène le ton réunioniste on va le mettre à l'heure locale tongue Essaye plutôt de faire du jeton pour pas avoir à payer "en short" contre un JJ à la fin... big_smile big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Amène le ton réunioniste on va le mettre à l'heure locale tongue Essaye plutôt de faire du jeton pour pas avoir à payer "en short" contre un JJ à la fin... big_smile big_smile

Et au fait tu sais pourquoi TT il bouge plus sur ce post ? Peut être qu'il a pas osé dire aux entraineurs d'aramits qu'il prenait sa retraite sportive neutral:|:|:|:| D'ailleurs si un d'eux nous regarde, il pourra peut être le faire changer d'avis vendredi soir 22h chez Croc big_smile:D:D Voilà le message est passé, à bon entendeur salut cool:cool::cool::cool::cool:

TT va me laisser faire le triplé on partage derrière l'église... big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue tongue

léve la blouze...

bilto gniagniourt a écrit :

TT IS BACK!!!!!!!!!! Demain ou dans 5 heures ce message prendra encore plus de sens!!!!!

Sens inverse non? Bon triplé encore rapé et tout à recommencer sad Vendredi je me charge du réunioné ce soir il pouvait rien lui arriver!!! mad mad

léve la blouze...

Fédérale 2