Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Vive la "génération Brandao". Une équipe de bucherons sans fond de jeu qui ennuie tout le monde. Le titre est mérité cette année pour l'OM,mais faut quand même pas demander aux amateurs de beau foot de se prosterner.Parce que pour se glorifier d'une équipe comme celle là il faut vraiment avoir la chaine en or qui brille et la moumoute sur le volant,être du coin quoi:lol::lol::lol:

one again... a écrit :

anciennement "apres la passerelle"

Et ta connerie elle est tjs d'actualité mange merde.

léve la blouze...

gaminot a écrit :
one again... a écrit :

Je connaissais un GAMINOT plus courtois .........................

duo de christus a écrit :
gaminot a écrit :
one again... a écrit :

Je connaissais un GAMINOT plus courtois .........................

roll roll wink

léve la blouze...

cannes de fer a écrit :

Vive la "génération Brandao". Une équipe de bucherons sans fond de jeu qui ennuie tout le monde. Le titre est mérité cette année pour l'OM,mais faut quand même pas demander aux amateurs de beau foot de se prosterner.Parce que pour se glorifier d'une équipe comme celle là il faut vraiment avoir la chaine en or qui brille et la moumoute sur le volant,être du coin quoi:lol::lol::lol:

+1 des pipes ces marseillais!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
cannes de fer a écrit :

+1 des pipes ces marseillais!!

Vous pouvez faire tous les commentaires que vous voulez "les jeunes"...................:cool: A JAMAIS CHAMPION A JAMAIS MARSEILLAIS wink tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P PS: et même à 9000km de la metropole wink;);););););)

Dernière modification par La Bise au chat (11/05/2010 02:50:25)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Comment ça va avec ta chérie ces vaccances l'ami? Penses à rentrerle ventre sur la plage!!! lol

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Comment ça va avec ta chérie ces vaccances l'ami? Penses à rentrerle ventre sur la plage!!! lol

Pourquoi tu me trouves gros sad:(:(:(:(

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Non t'es pas gros t'as juste ce petit tambour en avant... Mais tant que la baguette ne recule pas c'est pas un problème big_smile wink

léve la blouze...

excellent!!!!!!!! Alors triste fin de saison????? Sympa le petit mot sur le midol Ou se trouve les vestiaires maintenant? Bises et ALLEZ L'OM

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

gaminot a écrit :

Non t'es pas gros t'as juste ce petit tambour en avant... Mais tant que la baguette ne recule pas c'est pas un problème big_smile wink

T'inquiéte pas ton tour et celui de TT viendra, et alors toi aussi fais gaffe à la baguette big_smile:D:D Quoi que TT il a tjs une baguette de rechange tongue:P:P:P:P cool:cool::cool::cool::cool:

bon y a quelque chose vendredi les jeunsssssss. j'ai besoin de renflouer mes comptes big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Fais attention de pas les dégraisser encore un peu plus après tes congés à ralonge... roll Moi je vais consulter l'emploi du temps de ce WE pour te dire, si c'est dégagé on peut jouer chez wouam big_smile TT doit être "bouqué" en ce moment je l'entends plus... cool cool cool

léve la blouze...

Ce petit voyage avec Madame t'a fait du mal la suche... tongue Bon faut dire que mon dernier (et seul biensûr bluff big_smile) a pris du plomb dans l'aile avec l'extraterrestre!!! hmm Allez on remet ça ce soir après le match des chèvres?

léve la blouze...

Fédérale 2