Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je voudrais bien en parler à Pichet mais il répond plus au téléphone!!! Il doit être de permanence bibi le soir...
laisse le tranquille , pour une fois qu'il bosse !!!!!!!!!!!!
gaminot a écrit :Vous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est toute dégagée... comme l'an dernier quoi! Rien n'est perdu et quoi qu'il arrive saison (encore) réussie et passionnant pour le scapulaire
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 :P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: la route s'agrandie...........................
Dernière modification par La Bise au chat (15/04/2010 19:40:34)
Il me semble qu'à la même époque, ca s'enflammait pas mal sur la canebière aussi.... ce serait con que ce soit Pedretti cette année qui vous souflle le titre...;);)
Ün petit repas d'avant match dimanche ça te dit tao?
La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Vous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est toute dégagée... comme l'an dernier quoi! Rien n'est perdu et quoi qu'il arrive saison (encore) réussie et passionnant pour le scapulaire
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 :P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: la route s'agrandie...........................
et une de plus a Valenciennes, la routine quoi!!!!!! +14, la roue a tourne définitivement!!!!!
mfrct a écrit :La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Vous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est toute dégagée... comme l'an dernier quoi! Rien n'est perdu et quoi qu'il arrive saison (encore) réussie et passionnant pour le scapulaire
et une de plus a Valenciennes, la routine quoi!!!!!! +14, la roue a tourne définitivement!!!!!
On y est!!!!!!!!! oui oui oui :D:D:D:D:D Le titre tout à fait logique, un peu de résistance au début des doriphores, mais bon de bouffer des huitres pleines de "plomb", ca fait devenir lourd :lol::lol::lol::lol: Condoléances à tous les supporters bordelais que je connais, notamment au futur entraineur des avants de mauléon ( il se reconnaitra ) :P et la bise à toi MFRCT et vive L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Pathétique
gaminot a écrit :Pathétique
Ah non monsieur, REALISTE :P:P:P:P:P:P:P:P:P
Fanfaroner après 17 ans sans titre et après l'avoir perdu à 4 journées de la fin l'an dernier pour s'être vu trop beaux (c'est évidement pire cette année) je confirme, pathétique. Aucune modestie, aucune mesure, aucun recul, bref tout ce qui vous caractérise. Bonne continuation avec 80 crises internes pour une triste joie...
gaminot a écrit :Fanfaroner après 17 ans sans titre et après l'avoir perdu à 4 journées de la fin l'an dernier pour s'être vu trop beaux (c'est évidement pire cette année) je confirme, pathétique. Aucune modestie, aucune mesure, aucun recul, bref tout ce qui vous caractérise. Bonne continuation avec 80 crises internes pour une triste joie...
C'est la "jalousie" qui parle jeune...................hihihihihi :D:D:D:D:D
gaminot a écrit :Fanfaroner après 17 ans sans titre et après l'avoir perdu à 4 journées de la fin l'an dernier pour s'être vu trop beaux (c'est évidement pire cette année) je confirme, pathétique. Aucune modestie, aucune mesure, aucun recul, bref tout ce qui vous caractérise. Bonne continuation avec 80 crises internes pour une triste joie...
Merci Gaminot, tu as très bien résumé ce qui les caractérise, et ce que je pense. :D:D:D:D:D
Dernière modification par Le Petit Mozart (06/05/2010 17:12:03)
anciennement "apres la passerelle"
je ne rajouterai rien sauf une suggestion: joue aux cartes le mardi ou mercredi soir ça te fera passer le temps.... Nous avec la bise au chat on est pris, on joue la ligue des champions (celle qu'on a gagne) Grace a notre dixième titre!!!!!! Allez sans rancune et LA BISE AU CHAT NOUS SOMMES CHAMPION DE FRANCE CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS NOUS SOMMES CHAMPION DE RRANCE NOUS LES ENFANTS DU VIEUX PORT BISES GAMINOT DE NOUS TROIS!!!!!!! P.s: Aubin est déjà fan de l'om et du Rct, je te montrerai des photos!!!!