Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Bé non moi je le savais pas comment il jouait, j'ai jamais su le lire sad et c'est pour ça que je suis resté un moment derrière lui et pas un autre avant de rentrer smile Par contre tu doutes bien trop de ma capacité d'adaptation je suis déçu :$ Après jouer une heure ou 4 pour perdre c'est pareil! C'est sans doute pour ça que Séguite ne gagne que TRES rarement... Ah oui au fait, je n'aspire pas du tout à faire trembler le TT tour mais juste à (continuer) à gagner assez régulièrement... tongue tongue tongue tongue tongue

léve la blouze...

Interessant ici, je vois bien que pour ne pas changer, ça parle de tout SAUF de rugby !!!

Tu t'arroses sous les orages tardifs la fleur? Alors Toa ce petit entrainement hier c'était quoi le menu?

léve la blouze...

Pour ma part, c t un vrai régal puisque entrainement basé à 100% sur la défense... Et suis bien content d'avoir pu me frotter un peu au rouquin, ca me manquait... d'ailleurs j'espère bien qu'il va continuer sur sa lancée et prendre la licence... bien que la Bogue lui ait interdit de jouer en pilier, j'espère bien qu'il va persister car il a de bons restes le bougre...

Ah il était là?!! Bé il m'a dit qu'il voulait faire quelques entrainement voir comment il tennait mais je pense qu'il a envie oui... C'est quoi le menu de demain? J'arrive en retard pour sauter le physique ou c'est ballon?

léve la blouze...

Ah, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, comme quoi, les conseils de la fleur.... Je m'arrose, je m'arrose...

fleur de saison a écrit :

Ah, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, comme quoi, les conseils de la fleur.... Je m'arrose, je m'arrose...

SALUT A VOUS AMIS ARATMIS ,J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ ARNAUD CARRIORBE SI OUI PASSEZ LE BONJOUR DE JEAN JACQUES (cameraman) DE DOMONT, MERCI:cool:

oui tout le monde se connait à Aramits, ça sera fait demain.

léve la blouze...

gunman a écrit :
fleur de saison a écrit :

SALUT A VOUS AMIS ARATMIS ,J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ ARNAUD CARRIORBE SI OUI PASSEZ LE BONJOUR DE JEAN JACQUES (cameraman) DE DOMONT, MERCI:cool:

Le message est transmis. smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

gaminot a écrit :

Ah il était là?!! Bé il m'a dit qu'il voulait faire quelques entrainement voir comment il tennait mais je pense qu'il a envie oui... C'est quoi le menu de demain? J'arrive en retard pour sauter le physique ou c'est ballon?

Gamin, pour ce soir, pas de trop grosses envolées à mon avis vu le temps... A mon avis, le programme devrait etre le meme que l'entrainement de mercredi... je pense que tu peux venir pour le physique à moins que t ais trop peur de perdre en lucidité pour le WPT de 22h30...;)

bilto gniagniourt a écrit :
La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Quoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!! hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm

elle était pour moi celle là en ayant sorti 4 tipes sur neuf, je me fais prendre par une TT digne de coperfield:/

Une TT digne de Copperfield...???tu veux rire JD contre J4 je vois pas ou la logique n'est pas respectée...!!!!:lol::lol::lol: ET en finale 2 coups ont suffit...!!! Si vous trouvez une salle,je peux trouver une nounou pour ce soir....

T'as V6 donc contre V4 .................je sais pas comment on appelle ça déja:::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par La Bise au chat (07/08/2009 17:14:29)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Bon là TT est vraiment injouable va faloir être costaud pour le vaincre vendredi les gars... Sans moi je prends un WE au soleil wink

léve la blouze...

Fédérale 2