Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Salut à tous, Déçu que personne ne donne un avis sur l'arbitrage du match 300€ pour la FEDE à la 79ème....si au moins ça servait pour former ces guignols bonne journée:cool:

Les ARBITRES sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.

La Bise au chat a écrit :

Bon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais big_smile:D:D:D:D La bise a MFRCT et un jolie doigt a Croc et j'oublie pas TT qui se met tjs du coté qu'il l'arrange wink;););););)

Salut mon ami et oui le bordeaux est un petit cru cette année... Tu es monté au SDF????? ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! P.S: Pense à dire à Gaminot qu'il va passer une sale semaine et que celle aux grandes oreilles il l'aura jamais!!!!!!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

mfrct a écrit :

Bon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais big_smile:D:D:D:D La bise a MFRCT et un jolie doigt a Croc et j'oublie pas TT qui se met tjs du coté qu'il l'arrange wink;););););)

Salut mon ami et oui le bordeaux est un petit cru cette année... Tu es monté au SDF????? ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! P.S: Pense à dire à Gaminot qu'il va passer une sale semaine et que celle aux grandes oreilles il l'aura jamais!!!!!!!!!!!!

Non pas au SDF mais à bordeaux même, rien que pour voir leurs têtes de doriphore à la fin du match big_smile:D:D:D Que du bonheur tongue:P:P:P:P Comme gaminot ils m'ont dit de regarder la tv mardi, mais comme tu dis la "grande oreille" ils vont "l'avoir" à la TV pendant un long trés long moment tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

salut gaminot je suis vos performances et il va rien falloir lâcher jusqu'à la fin même si c'est bien embarqué!! bon courage à vous au plaisir de vous revoir!!!

qui pisse au vent se rince les dents

gaminot a écrit :

Allume le poste mardi soir wink

Oui c'est pourquoi mon ami ??????????????? Et en plus tu oses me dire bonjour le matin cool:cool::cool: ahhhh cette finale de samedi elle va laisser des traces big_smile:D:D tongue:P:P:P:P:P:P:P

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Vous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est toute dégagée... comme l'an dernier quoi! big_smile Rien n'est perdu et quoi qu'il arrive saison (encore) réussie et passionnant pour le scapulaire wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Vous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est toute dégagée... comme l'an dernier quoi! big_smile Rien n'est perdu et quoi qu'il arrive saison (encore) réussie et passionnant pour le scapulaire wink

Aie Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se complique jeune pour les doriphores hmm:/:/:/:/ On a le cheap du championnat desormais, une vraie autoroute devant nous big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Pour peu que si ça joue demain soir au (TT 205) je fasse le coup du chapeau et la semaine sera complète tongue:P:P:

Il a jamais été fait et tu seras visé par tout le reste de la table cher ami!!! Je sais ce que c'est... cool Mais je laisserai le soin à personne de te recadrer tongue

léve la blouze...

...

gaminot a écrit :

Aie Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se complique jeune pour les doriphores hmm:/:/:/:/ On a le cheap du championnat desormais, une vraie autoroute devant nous big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Pour peu que si ça joue demain soir au (TT 205) je fasse le coup du chapeau et la semaine sera complète tongue:P:P:

mon cher ami si tu connais un supporter de Bordeaux dis lui que c'est pas la peine de régler les rétros ON EST DEVANT!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

mfrct a écrit :
gaminot a écrit :

mon cher ami si tu connais un supporter de Bordeaux dis lui que c'est pas la peine de régler les rétros ON EST DEVANT!!!!!!!

D'ailleurs il est trés calme depuis quelques temps sur le forum, si tu remarques ses interventions restent inertes............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

salut le baretous , alors vous etes pret pour dimanche ? comme toujours je suppose !

Toujours!!! Grapiller un petit point serait très bien qui plus est contre la seule équipe qui n'a pas perdu chez nous cette saison!! wink

léve la blouze...

ah gaminot je reconait bien là l'esprit des bergers du barretous , le top ce serait la victoire , loin d'etre impossible car l'eab n'est pas dans ses meilleurs jours , merde a vous .

Fédérale 2