Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M'en parle pas c'est le contraire il m'en a enlevé une!!! Va faloir que je pense à freiner ma suprématie si ça doit durer... Allez ce soir je sent que tu vas toucher un peu plus mais je pense aussi qu'il va y avoir des accidents Un pronostic? TT s'il est là sinon je vois bien REG pour son retour. Repose toi bien et arrive détendu, moi je connais pas encore mon état d'esprit ça dépendra du diagnostic de l'épaule, je pourrais bien être exécrable...:|
La Bise au chat a écrit :Ouais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs bref............... Mais tu vas vite déchanter car le duo de "Montardon 97" is back ahahahaha:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je suis sur que tu vas trouver une excuse pour pas venir :P:P:P:P
Et oui j'étais bien là Tiens là tu l'as ton "montardon de mes 2" Par contre quand tu viens de gagner le coup sur une quinte venue d'ailleur sur rivière on s'énerve pas comme ça l'ami, maintenant tu le sais AJ c'est un peu léger contre moi. Allez je te le concède j'étais injouable vendredi, j'avais tous les flops pour moi Quand j'en ai je sais le dire MOI. Au fait faudra trouver un autre chambrage que "serrure" aussi non? Je vais vous laisser un peu souffler vendredi ça fera du bien à tout le monde de voir qu'un autre peut gagner, et ça permettra aussi à MES de pas déserter de le savoir. Allez l'ami respire c'est un mauvais moment à passer PS: réponds calmement sans trop t'enporter...:D
gaminot a écrit :La Bise au chat a écrit :Ouais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs bref............... Mais tu vas vite déchanter car le duo de "Montardon 97" is back ahahahaha:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je suis sur que tu vas trouver une excuse pour pas venir :P:P:P:P
Et oui j'étais bien là Tiens là tu l'as ton "montardon de mes 2" Par contre quand tu viens de gagner le coup sur une quinte venue d'ailleur sur rivière on s'énerve pas comme ça l'ami, maintenant tu le sais AJ c'est un peu léger contre moi. Allez je te le concède j'étais injouable vendredi, j'avais tous les flops pour moi Quand j'en ai je sais le dire MOI. Au fait faudra trouver un autre chambrage que "serrure" aussi non? Je vais vous laisser un peu souffler vendredi ça fera du bien à tout le monde de voir qu'un autre peut gagner, et ça permettra aussi à MES de pas déserter de le savoir. Allez l'ami respire c'est un mauvais moment à passer PS: réponds calmement sans trop t'enporter...:D
Je confirme sans moi demain. Je confirme aussi c'est votre chance!!!
gaminot a écrit :Je confirme sans moi demain. Je confirme aussi c'est votre chance!!!
Prétentieux
Tu m'en fais un joli nouveau né... T'aurais du t'y mettre t'aurais pas été manchot au poker gniac, vu comment tu trichet à la risquette...
Faut que tu reprennes le TT Tour en main la bise...
Elle te fait perdre la tête en ce moment faut dire... Bordel pas sûr que je remise sur un "tocard" moi...
Bon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais :D:D:D:D La bise a MFRCT et un jolie doigt a Croc et j'oublie pas TT qui se met tjs du coté qu'il l'arrange ;););););)
Dernière modification par La Bise au chat (28/03/2010 02:36:29)
Allume le poste mardi soir
bilto gniagniourt a écrit :La Bise au chat a écrit :Bon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais :D:D:D:D La bise a MFRCT et un jolie doigt a Croc et j'oublie pas TT qui se met tjs du coté qu'il l'arrange ;););););)
Tu sais moi c'est surtout le beau jeu,enfin celui qui gagne....:D:D:D:D
Tu es déjà rentré ? :|
Billllllllllltttoooooooo !!!premier BO pour la Battitte .....que c'est bon !!!!!!!!!!!! bonne perf des Barétounais, bien ça !! finalement, il n'y a que Gaminot qui doit être mitigé : content pour l'EAA mais certainement abattu par la leçon de football reçu au SDF hier soir.....:lol::lol:, le fanion de la Battitte va encore flotter sur la Fédérale 3 la saison prochaine, à très vite Bilto !!