Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

ITST a écrit :

Salut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commentaire sur le site je m'aperçois que vous etes toujours aimer. Mais bon ne vous laisser pas faire car vu les club qui veulent vous allume vous n'avez pas grand chose a crainde. Ces clubs , cela fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus pour leurs clocher (d'ailleurs le clocher existe -t-il encore?) ou pour les amis. Je pense que vous n'avais de leçons a resevoir de personne vu les valeurs pour lesquels vous vous battez. Pour moi, j'aurais toujours tu respect pour vous et le regrets de n'avoir jamais pu vivre une aventure entre copains comme la votre en 2008.Alors bon courage bisou a tous le monde et alllez l'OM. P.S au bringueur d'Aramits si l'envie vous viens de venir vers ST GI merci de prevenir car malgré ce que raconte certain nous ont est rester une fois en Baretous.

Slt le blond et merci pour tes encouragements. Moi j'en ai tjs pas fait une en couseran mais j'y compte bien!!! JR te préviendra dès que ça se dessinera wink

léve la blouze...

Si tu pouvais y rester en couseran.... ok je sors ok ok

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

Si tu pouvais y rester en couseran.... ok je sors ok ok

et restes non!!!!!!!!!! il faut t'habituer à être sur notre forum l'année prochaine, tu risques de retrouver la reserve de federale 2 comme quand tu étais au FCTT

Nous aussi on a fait une bringue dans le couseran....UNE AMBUSCADE chez LOLO en rentrant d'un match sur toulouse. Un bon apéro, quelques jets de grenades pour se sortir les mouches du tour..... quelques bières dans un baluchon avec des bois sans soif, et sur les coups de 5H un petit foie gras et un bon dodo chez Lolo.....une bonne soirée comme on les aime.

gaminot a écrit :
ITST a écrit :

Salut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commentaire sur le site je m'aperçois que vous etes toujours aimer. Mais bon ne vous laisser pas faire car vu les club qui veulent vous allume vous n'avez pas grand chose a crainde. Ces clubs , cela fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus pour leurs clocher (d'ailleurs le clocher existe -t-il encore?) ou pour les amis. Je pense que vous n'avais de leçons a resevoir de personne vu les valeurs pour lesquels vous vous battez. Pour moi, j'aurais toujours tu respect pour vous et le regrets de n'avoir jamais pu vivre une aventure entre copains comme la votre en 2008.Alors bon courage bisou a tous le monde et alllez l'OM. P.S au bringueur d'Aramits si l'envie vous viens de venir vers ST GI merci de prevenir car malgré ce que raconte certain nous ont est rester une fois en Baretous.

Slt le blond et merci pour tes encouragements. Moi j'en ai tjs pas fait une en couseran mais j'y compte bien!!! JR te préviendra dès que ça se dessinera wink

Toi t'es attaché, vissé, collé........ maintenant, ( infos de TT big_smile ), et la longueur de la laisse s'arrete à loubieng tongue:P. Alors couseran pas assez de mou tu vas t'étrangler, fais gaffe quand même lol:lol::lol::lol::lol

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :
ITST a écrit :

Toi t'es attaché, vissé, collé........ maintenant, ( infos de TT big_smile ), et la longueur de la laisse s'arrete à loubieng tongue:P. Alors couseran pas assez de mou tu vas t'étrangler, fais gaffe quand même lol:lol::lol::lol::lol

Tout faus banane!!!:P tongue Mon critère premier de sélection était d'en trouver une sans laisse wink N'écoute pas tout ce que dit TT je lui ai susuré quelques trucs à l'oreille en fin de match qui doivent rester secret mais prends garde... hihi Organise pour ce soir plutôt !!!

léve la blouze...

Hey la bise il vous en fait voir ce nouveau là!!! Il était passé jeune la dernière fois mais cette fois je l'ai mis au plis big_smile Sinon tu m'as un peu déçu de faire boite avec ce tirage... sad Faut remettre un coup de collier là l'ami tu baisses ! tongue En attendant celui qui dit de l'autre qu'il est collé vissé et compagnis n'était pas là vendredi... tongue tongue tongue tongue

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Hey la bise il vous en fait voir ce nouveau là!!! Il était passé jeune la dernière fois mais cette fois je l'ai mis au plis big_smile Sinon tu m'as un peu déçu de faire boite avec ce tirage... sad Faut remettre un coup de collier là l'ami tu baisses ! tongue En attendant celui qui dit de l'autre qu'il est collé vissé et compagnis n'était pas là vendredi... tongue tongue tongue tongue

Ouais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs sad bref............... Mais tu vas vite déchanter car le duo de "Montardon 97" is back ahahahaha:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je suis sur que tu vas trouver une excuse pour pas venir tongue:P:P:P:P

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Ouais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs sad bref............... Mais tu vas vite déchanter car le duo de "Montardon 97" is back ahahahaha:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je suis sur que tu vas trouver une excuse pour pas venir tongue:P:P:P:P

Apparemment cette non réponse à ce post précise la peur pour la prochaine étape du tt tour roll Remarque tu as le temps comme ça de pouvoir peaufiner ton excuse en bois tongue:P:P lol:lol::lol:

Mais qu'est-ce que tu vas chercher encore toi la science? Tu ferais mieux de remettre ton poker en question ça serait plus bénéfique que tes plabres tongue Tu penses que le retour de RG va l'améliorer ou quoi? Allez file t'entrainer vilain big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

Les gars je me fais de plus en plus de soucis pour bilto !!!!!!!!!!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

jean raymond de toulon a écrit :

Les gars je me fais de plus en plus de soucis pour bilto !!!!!!!!!!!!

En effet je crois qu'il est en perdition en ce moment neutral, Esperons qu'il revienne pour la prochaine étape du TT tour pour rétablir l'ordre et la justice au N° 205 big_smile:D:D:D:D:D:D

Justice a déjà été faite vendredi jeune blanc bec tongue tongue tongue T'as raison JR il file sur une pente "sabloneuse" comme disait Coluche:D big_smile big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Justice a déjà été faite vendredi jeune blanc bec tongue tongue tongue T'as raison JR il file sur une pente "sabloneuse" comme disait Coluche:D big_smile big_smile

Et c'est pas parce que t'as fait deux finales de suite avec une grosse touffe, que tu dois te faire poser des dents en or big_smile:D:D:D:D roll

Fédérale 2