Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

donc victoire hier (un grand bravo) !!!mais le plus preoccupant c est que gamin à 0h18 était sur RF ce qui signifie une enorme bourre ce qui entraine un lundi difficile avec grimace le soir et manque de rendement dans la journée....entrainant de ce fait une absence à l entrainement de mercredi pour eteindre le feu ....donc une perte de reperes vendredi puis dimanche un manque d implication......voila petite cause grand effets putainnnnnn!!!!!!!!!! mais en tout cas c est bien d avoir gagné ..on dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?

Dernière modification par jean raymond de toulon (08/02/2010 09:30:12)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

jean raymond de toulon a écrit :

on dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?

attends on arrive bientôt... big_smile:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :

Pas de souci tu seras bien reçu..........comme tes collègues

donc victoire hier (un grand bravo) !!!mais le plus preoccupant c est que gamin à 0h18 était sur RF ce qui signifie une enorme bourre ce qui entraine un lundi difficile avec grimace le soir et manque de rendement dans la journée....entrainant de ce fait une absence à l entrainement de mercredi pour eteindre le feu ....donc une perte de reperes vendredi puis dimanche un manque d implication......voila petite cause grand effets putainnnnnn!!!!!!!!!! mais en tout cas c est bien d avoir gagné ..on dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?

Ces salauds m'avaient piqué les clefs j'ai pas pu partir quand je voulais bordel!!! big_smile T'as pas tout faut mercredi pas entrainement mais vendredi nonplus et au moins un dimanche cuit. Entorse acromio claviculaire à 380° back side arrière du coup aujourd'hui le la tient en grab pour bosser...:/ smile Bonne prestation chez le premier j'ai vu!! wink

léve la blouze...

Le Gurmençonnais a écrit :
M@nolo a écrit :

Pas de souci tu seras bien reçu..........comme tes collègues

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tu rigoles beaucoup toi...

Quand le gaz part le gaz cogne...

gaminot a écrit :

Ces salauds m'avaient piqué les clefs j'ai pas pu partir quand je voulais bordel!!! big_smile T'as pas tout faut mercredi pas entrainement mais vendredi nonplus et au moins un dimanche cuit. Entorse acromio claviculaire à 380° back side arrière du coup aujourd'hui le la tient en grab pour bosser...:/ smile Bonne prestation chez le premier j'ai vu!! wink

merde bon beh sport flash alors !!!!oui pour nous on merite la victoire enfin on doit gagner mais bon ...et pour moi reprise trop tot = inflamation genou ....il l avait dit gamin......reprise j espere mercredi ouhhhhhhhhhh à plus tard wink

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

gaminot a écrit :

Heureusement que tas de la main d'oeuvre "peintureuse" cool et Super Mario en mode menuisier lol:lol::lol:. Et penses aussi à laisser tes jetons sur la table le vendredi hmm:/:/:/:/

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

pour les jetons celui que ça dérange devrait en être vite délesté la prochaine fois, je m'en charge. Il est passé jeune c'est la chance du nouveau venu... wink Pour la main d'oeuvre je vais essayer de la garder oui tongue Vendredi tout le monde sur le pont?

léve la blouze...

M@nolo a écrit :

Ca marche on passiente. Vous avez toutes vos chances sois en certain, et garde tous ces sourrires pour le coup de sifflet final victorieux donc wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :
M@nolo a écrit :

Ca marche on passiente. Vous avez toutes vos chances sois en certain, et garde tous ces sourrires pour le coup de sifflet final victorieux donc wink

victorieux j'en sais rien... mais on va pas pleurer non???? le rugby reste un jeu il ne faut pas l'oublier...

pichet a écrit :

tu rigoles beaucoup toi...

et toi pas beaucoup tu devrais ça te ferais du bien tongue:P:P:P:P:P

wink

Quand le gaz part le gaz cogne...

Salut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commentaire sur le site je m'aperçois que vous etes toujours aimer. Mais bon ne vous laisser pas faire car vu les club qui veulent vous allume vous n'avez pas grand chose a crainde. Ces clubs , cela fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus pour leurs clocher (d'ailleurs le clocher existe -t-il encore?) ou pour les amis. Je pense que vous n'avais de leçons a resevoir de personne vu les valeurs pour lesquels vous vous battez. Pour moi, j'aurais toujours tu respect pour vous et le regrets de n'avoir jamais pu vivre une aventure entre copains comme la votre en 2008.Alors bon courage bisou a tous le monde et alllez l'OM. P.S au bringueur d'Aramits si l'envie vous viens de venir vers ST GI merci de prevenir car malgré ce que raconte certain nous ont est rester une fois en Baretous.

Dernière modification par ITST (11/02/2010 18:41:29)

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

Fédérale 2