Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La guille t'es fraiment mauvais joueur. Ce que tu te rends pas compte c'est que vous vous en sortez bien parce que si l'arbitre fait pas la connerie d'acorder le but il compense pas par un rouge et vous touchez pas terre du match comme en première mi-temps. Je sais vous êtes super frustrés depuis 17 ans et tout vous énerve mais aujourd'hui la bonne nouvelle c'est juste que vous êtes toujours à 11 pts au classement et pas à 14 Et pour remprendre cannes de fer (;)) c'est pas un mauvais résultat de prendre 1 point chez le leader (ou champion comme tu préfères ) dans la course à la qualif pour l'Europa...
Hey la bise au lieu de dire des conneries sur le 14 et surtout le 12 sur l'autre post organise pour vendredi faut continuer sur la lancée.
Un petit cadeau pour Cannes de Fer et Gaminot.....je suis persuadé que celle là n'a jamais pointé le bout de ses grandes oreilles au Haillan.............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par la guille (20/01/2010 16:21:31)
On a en effet jamais pu se la payer comme vous...
gaminot a écrit :On a en effet jamais pu se la payer comme vous...
C'est la jalousie qui te fais parler comme ça :D:D:lol::lol::lol:
la guille a écrit :Un petit cadeau pour Cannes de Fer et Gaminot.....je suis persuadé que celle là n'a jamais pointé le bout de ses grandes oreilles au Haillan.............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain elle est belle celle là, c'était le bon vieux temps :(:(:(:(:( Mais attention au retour de manivelle, elle pourrait revenir trés vite à la maison hihihihihi :P:P:P:P:P:P
gaminot a écrit :Hey la bise au lieu de dire des conneries sur le 14 et surtout le 12 sur l'autre post organise pour vendredi faut continuer sur la lancée.
ok on se tel demain pour faire le point, et TT essaye de choper "gratte tête chez lui il a plus de portable :/:/:/
T'as pas trouvé un ordi au braca ou à l'ourson encore la bise? Et Bobcatt il a pas un Iphone a te préter?
gaminot a écrit :On a en effet jamais pu se la payer comme vous...
Mais ça viendra, vous avez déja commencé a acheter les arbitres en ligue 1!!!!!!!!!!!!!:D:P:)
gaminot a écrit :T'as pas trouvé un ordi au braca ou à l'ourson encore la bise? Et Bobcatt il a pas un Iphone a te préter?
Vous avez une mauvaise influence sur moi , alors je coupe les ponts et les portables :lol::lol::lol:
y a qui vendredi les poulets :rolleyes:
Ces marseillais sont passés jeunes hier soir non? Premier titre en 17 ans? Ah non Bordeaux est encore en course c'est pas fait (c'était le bonjour à MFRCT ) Pour moi vendredi ça va être rapé la bise, j'ai des obligations voulues
Arrête de FANFARONNER!!!!!!!!!:D Tout à une fin, concentre toi plutôt sur le rugby qu'on puisse se rencontrer avant que tu raccroches... car j'aimerais bien pouvoir te voir a l'oeuvre... Bon match dimanche avec une victoire, j'èspère au bout!!!!!!!!!!;)
Dernière modification par mfrct (05/02/2010 13:37:54)
gaminot a écrit :Ces marseillais sont passés jeunes hier soir non? Premier titre en 17 ans? Ah non Bordeaux est encore en course c'est pas fait (c'était le bonjour à MFRCT ) Pour moi vendredi ça va être rapé la bise, j'ai des obligations voulues
Tu penseras a me donner ton résultat de samedi en bretagne et dimanche??????? Ah non Samedi c'est pas la peine 4 à 2 pour RENNES;)