Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui voilà avec le chance que j'ai... C'est sûr que la bise ne sait plus trop ce que c'est d'enfiler un bracelet mais bon faut pas se moquer il peut revenir à son ancien niveau mental très vite Par contre joue pas trop agressif quand même t'es pas sûr de toucher brelans sur brelans.... Sinon contre Salles tu crois qu'il faut jouer comment? Ils mangent au trinquet à Oloron je connais un cuisto je sais pas si je lui dit pas de leur mettre un produit "disgestion très lente" dans le menu... hihi
le breton de bamako aura t il les jambes qui tremblent ???????????
bilto gniagniourt a écrit :Héhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu j'ai pas fait de cash game en Bretagne ça joue pas,je vais etre hyper agressif pendant la période de recave....!!!!! Moi je mets une pièce sur ta légendaire chatte et sur La Bise qui depuis le temps aura certainement le poignet trop épais pour enfiler le bracelet!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Dommage pour la bretagne, mais si t'avais fait signe j'avais quelques numbers to spend the time with some Milfs:cool::cool::cool::cool: Bref on verra vendredi pour le bracelet les garçons, mais en effet avec la chatte de "flabby balls" ça va être dur dur:(:(:(:(:(
et puis c'est tout...........................:P
La Bise au chat a écrit :bilto gniagniourt a écrit :Héhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu j'ai pas fait de cash game en Bretagne ça joue pas,je vais etre hyper agressif pendant la période de recave....!!!!! Moi je mets une pièce sur ta légendaire chatte et sur La Bise qui depuis le temps aura certainement le poignet trop épais pour enfiler le bracelet!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Dommage pour la bretagne, mais si t'avais fait signe j'avais quelques numbers to spend the time with some Milfs:cool::cool::cool::cool: Bref on verra vendredi pour le bracelet les garçons, mais en effet avec la chatte de "flabby balls" ça va être dur dur:(:(:(:(:(
Tu maintiens pour la chatte ou tu avoues que t'étais pas mal de c e coté là vendredi? Parce que pour moi faut repasser... revanche vendredi, je prendrai soin de te finir dès que tu seras en difficulté, arrive avec 40
gaminot a écrit :La Bise au chat a écrit :bilto gniagniourt a écrit :Héhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu j'ai pas fait de cash game en Bretagne ça joue pas,je vais etre hyper agressif pendant la période de recave....!!!!! Moi je mets une pièce sur ta légendaire chatte et sur La Bise qui depuis le temps aura certainement le poignet trop épais pour enfiler le bracelet!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Tu maintiens pour la chatte ou tu avoues que t'étais pas mal de c e coté là vendredi? Parce que pour moi faut repasser... revanche vendredi, je prendrai soin de te finir dès que tu seras en difficulté, arrive avec 40
J'avoue quoi mon ami rien du tout , un conseil pour toi, dorénavant ne te trouves jamais face à la redoutable doublette de "Montardon 97", sinon tu verras t'arriver souvent la même chose: défaite cinglante assurée.........:lol::lol::lol::P:P:P:P:P
Dernière modification par La Bise au chat (14/01/2010 09:32:10)
Il risque de vite lui manquer quelques dans à ta fourchette...
les bergers ont etaient unpeu gentils avec ces brebis galleuses de floirac pas mal gaminot belle deraille beud
FELICITATION POUR CETTE BELLE VICTOIRE...VOUS AVEZ REFAIT DE LA POTION NON????
bilto gniagniourt a écrit :papa noel64 a écrit :les bergers ont etaient unpeu gentils avec ces brebis galleuses de floirac pas mal gaminot belle deraille beud
On a fait du mieux qu'on a pu car c'était pas évident avec ces 3 arbitres,qui ont bien compris les vraies valeurs du rugby!!!!;);););)
Beud t'as du payer le père noel parce que moi j'ai qu'un "pas mal" contre un "belle". Bordel comment tu fais j'étais pas loin de toi pourtant sur la "déraillle"...
GAMIN 1H50 ET SANS DOUTE 2.25GR SI C EST PAS DU BON BOULOT CA???? :D:D:D
gaminot a écrit :bilto gniagniourt a écrit :papa noel64 a écrit :les bergers ont etaient unpeu gentils avec ces brebis galleuses de floirac pas mal gaminot belle deraille beud
On a fait du mieux qu'on a pu car c'était pas évident avec ces 3 arbitres,qui ont bien compris les vraies valeurs du rugby!!!!;);););)
Beud t'as du payer le père noel parce que moi j'ai qu'un "pas mal" contre un "belle". Bordel comment tu fais j'étais pas loin de toi pourtant sur la "déraillle"...
Marseille bien au dessus des ces pauvres Gironflons malgré le score.....scandaleux !!!! bises à Bilto et Michou
la guille a écrit :gaminot a écrit :bilto gniagniourt a écrit :On a fait du mieux qu'on a pu car c'était pas évident avec ces 3 arbitres,qui ont bien compris les vraies valeurs du rugby!!!!;);););)
Marseille bien au dessus des ces pauvres Gironflons malgré le score.....scandaleux !!!! bises à Bilto et Michou
t'as branché la télé qu'à partir de la 80ème minute ou quoi la guille?:lol::lol::lol: mais ceci dit c'est vrai qu'à partir du moment ou l'OM a joué en supériorité numérique ils ont réussi a mettre une équipe de bordeaux encore un peu juste physiquement en difficulté. Mais avant cela comme dirait deschamps,LE NEANT:D:D:DRecroquevillés à 35 mètres de Mandanda,incapables de se créer la moindre occasion et de conserver la possession du ballon. Il leur faudra avoir plus d'ambition dans le jeu pour accrocher une place pour l'europa ligue qui me parait être la compétition ou il pourrait à peu prés faire bonne figure l'année prochaine(avec un tirage au sort clément):P:P:P.