Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui la Bise, c la crise...;);) Bon, ok pour ce soir alors... Ca me fera plaisir de reparler de ce joli match de mardi soir à certains...;);) ce bruit de barre qui claque, c dingue comme ca me faisait penser à une partie de PES...;);)
C'est sûrtout bien domage qu'il vienne pas plus souvent pour que vous fumiez moins bande de crapauds !!! Moi je demande à chaque fois mais j'ai jamais gain de cause pour vous faire crapauter dehors... Bon on les fait ces saucisses ou quoi? Prépare tout ça la bise on arrive desuite après l'entrainement avec TT
Sortie à Jaca en bus vendredi t'y vas TT ? Moi pas sûr du tout faut que je bosse à la case samedi Sinon y a une étape vendredi ou pas? T'as sondé un peu la bise? Fait chier maintenant si Séguite se met à gagner ça fait des chances en moins tout ça... Enfin moi c'est TT qui m'a tué vendredi, le roi du brelan !! J'avais pris le dessus en payant ses mises pour sauver le coup mais sa série de brelan m'a trop secoué, il était trop fort pour moi vendredi Et GT a bien figuré malgré sa belle chauffe
bilto gniagniourt a écrit :Oui je pense que je vais aller faire un petit tour en Espagne...ça fait longtemps que je ny suis pas allé,et si ca peut ressouder un peu ce groupe...qui n'en as pas grand besoin!!!!!:lol::lol: Par contre on pourrait faire une étape du TT tour en semaine pendant les vacances,à voir....
Vu que monsieur TT va au "butterfly" vendredi soir , on peut se faire un TT tour de noel le samedi 26, avec repas saucisses 2009 (enfin!!!!), reg ok, le copain à "Mendés" ok, moi ok, maintenant à vous de sonder les autres, voilà à plus les chatteux:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
soirée jaca annulée : la neige:rolleyes:
SALUT GAMINOT AS TU RECU MON MP ?
Dernière modification par blondin (18/12/2009 13:38:02)
blondin a écrit :SALUT GAMINOT AS TU RECU MON MP ?
oui je l'ai reçu
Les vacances sont finies entrainement reprend ce soir lundi et mercredi.....il y a besoin d'éliminer lol
Vous êtes tjs en vie certains ??????????????????????? ou vous avez pas payé votre opérateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(
bilto gniagniourt a écrit :Moi oui toujours,mais il me semblait qu'il y avait un truc de prévu le 26 chère Bise...!!! Eh Gamin faut pas trop le taquiner en ce moment il dégaine vite....!!!;);););)
beh oui mais certains comme flabby balls n'était point disponible alors...............:rolleyes:
Et vendrdi ça joue? A qui la première victoire en 2010...? Je mettrais bien une pièce sur REG mais depuis le temps il sera trop court. Va falloir se coltiner Séguite en confiance aussi... Non pour moi le plus sérieux prétandant c'est GT le revanchard, il ronge son frein toutes les semaines avec plein de plans d'attaque en tête