Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai joué face à vous hier et je peux t affirmer xanti que les choses vont très vite se remettre en place!!! félicitations messieurs vous avez des valeurs et un coeur énorme!!
Bon finalement j'aurai dû te maintenir au chaud mon cher TT pour le day2 du FPT, ça t'aurais evité de prendre une biscotte au beurre :D:D:D:D Et avec un peu de chance Ryana nous aurait apporté un supplément de frites :cool::cool::cool::cool:
Dernière modification par La Bise au chat (23/11/2009 18:14:06)
cuise la motte a écrit :J'ai joué face à vous hier et je peux t affirmer xanti que les choses vont très vite se remettre en place!!! félicitations messieurs vous avez des valeurs et un coeur énorme!!
merci c'est gentil heureusement que l on a ces valeurs sinon on est une équipe de serie,on aurait au moins ramener le bonus, on vous attendra au match retour.............
Hey la bise t'es ou? Tu t'es remis du pchiiit de samedi ou quoi? Ca joue ce WE ou pas? Moi je peux pas vendredi (la tête dans les cartons).
gaminot a écrit :Hey la bise t'es ou? Tu t'es remis du pchiiit de samedi ou quoi? Ca joue ce WE ou pas? Moi je peux pas vendredi (la tête dans les cartons).
On le sait que tu peux pas ................tu peux jamais :rolleyes::rolleyes:
Et comment tu peux faire une reflexion comme ça?????? :| t'étais pas là samedi donc pour moi le "pchiiit" c'est toi gros........................nullllllllllllllllllllllllllll :P:P:P:P:P:P
Te plaints pas ça te fait une chance de gagner quand je suis pas là... Et pour samedi je regrette rien parce qu'envoyer de peur de faire rester les autres c'est pas du poker. On joue à bloc ou on joue pas. remarque ça à fait connaitre la cote de Galindos à quelques uns
Sans moi vendredi week end chasse nature et....................chasse en espagne:|:|:|:|:|
Tu vas pas nous enmerder avec ta chasse encore ils y prennent rien en Espagne cette année... Je vais me fixer quoi moi comme objectif si tu viens pas ?
Je te l'avais dit qu'y ayrait pas un poil... Bon reprise vendredi soir ça fait tellement longtemps qu'on se souvient plus du tunant là !!! L'avantage c'est que je serai moins siblé Moi je vois bien le grand retour victorieux de GT et biensûr TT pas loin de tout rafler ! Avec Mes en 3ème place et son légendaire craquage avec A3 La suche je te veux fort et imperturbable vendredi ok? INDESTABILISABLE même sur l'habituel mauvais coup que te mettra TT
gaminot a écrit :Je te l'avais dit qu'y ayrait pas un poil... Bon reprise vendredi soir ça fait tellement longtemps qu'on se souvient plus du tunant là !!! L'avantage c'est que je serai moins siblé Moi je vois bien le grand retour victorieux de GT et biensûr TT pas loin de tout rafler ! Avec Mes en 3ème place et son légendaire craquage avec A3 La suche je te veux fort et imperturbable vendredi ok? INDESTABILISABLE même sur l'habituel mauvais coup que te mettra TT
On verra en fonction du repas saucisse 2009 s'il a lieu ou non???????????????? A partir de là on pourra parler du jeu et travailler le mental de certains loustics :D:D:D:D:D:D
Adio la bruel family, y a de la place ou pas pour Vendredi ?? car c mon dernier Vendredi avant que le petit dernier arrive et si c soirée sans clopes, ca me tenterait bien de vous lacher qqs francs pour vos cadeaux de noel...
bilto gniagniourt a écrit :tao-paï-paï a écrit :Adio la bruel family, y a de la place ou pas pour Vendredi ?? car c mon dernier Vendredi avant que le petit dernier arrive et si c soirée sans clopes, ca me tenterait bien de vous lacher qqs francs pour vos cadeaux de noel...
Ca fait longtemps que tu n'es pas venu mais on paye plus en écu mais en € cher Tao....;););) Et pour toi volontiers,on ira fumer sur le balcon....donc à vendredi.
Et toi t'as rien vu TT le téton Si TAO il bouge pour vendredi c'est uniquement qu'il a vu mon post précédent sur le repas "saucisses 2009" Pas fou le tao :D:D:D:D:D