Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Et bim!! Gaminot a encore sortit la bise... et a encore remporté une étape du TT tour Quoi dire de plus? Pas grand chose... Ah si j'ai eu de la dore en gagnant un coup avec A8 contre AJ en finale contre Reg
A regarder absolument jusqu'au bout ...:lol::lol::lol:
En effet la fin est magique!!! Et c'est toujours mieux qu'un J9 à carreau... (encore la spéciale hihi!!)
quel casse couille
Thè tu sors du bois toi un peu...! Viens bosser la touche ce soir à l'entrainement tu y seras plus utile qu'ici
La bise tu vas arrêter ces gestes obscène le matin stp. T'es père de famille y a des choses que tu peux pas te permettre !! Sinon rien de sûr pour moi encore pour ce WE...
Ou d'une journée à faire avancer le schmilblick !! Et rien ne dit que je serais plus heureux en champion de poker... La championite du TT Tour du vendredi me va très bien
gaminot a écrit :Ou d'une journée à faire avancer le schmilblick !! Et rien ne dit que je serais plus heureux en champion de poker... La championite du TT Tour du vendredi me va très bien
ça m'etonne pas de toi, t'as toujours joué petit....:P:P:P:P:P:P:P A part ça on lache pas les copains pour des excuses un peu juste: "la maison" ( 2 jours de moins dans sa phase de construction ça va pas la ralentir de 1 ans, "le rugby" ( ça sent la fin mon ami laisse la place aux jeunes ) "la crocquette" ( elle va pas s'échapper).......voilà pour moi :(:(:(:(:(:(
T'en fais pas pour la croquette !!! Pour la maison le temps c'est prétieux et un samdedi c'est un samedi. Pour le match tu l'as dit je suis vieux et j'en ai plus beaucoup à jouer faut rien laisser...
bilto gniagniourt a écrit :gaminot a écrit :T'en fais pas pour la croquette !!! Pour la maison le temps c'est prétieux et un samdedi c'est un samedi. Pour le match tu l'as dit je suis vieux et j'en ai plus beaucoup à jouer faut rien laisser...
La croquette fais gaffe quand même!!!!!:P:P:P
Oh tu sais le plus souvent ça sert à rien de faire gaffe... alors il vaut mieux dormir tranquille !!!! Non?
Bonjour a vous tous, comment se prépare votre déplacement a fleurance????
Qu'est ce qu'il se passe à Aramits! Va vraiment falloir se ressaisir, car j'ai pas vous voir à cette place! Bon courage pour la suite!
Il se passe qu'on s'est déplacé 5 fois sur 7 avec un match en retard. Hier on menait 6-3 jusqu'à la 63ème. On est mal classé mais on va rien laché ne t'en fait pas. Bravo pour votre classement.