Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Non non j'ais urtout pas oublié de dire que j'ai eu du coup, je commencé à ranger mes affaires et j'ai eu un coup de grappe monstre. et je l'ai encore répété à Sucho après sa victoire. Par contre lui aucune part de chance apperement... roll Ca fait partie du jeu faut juste l'admettre!! Mais dans l'euforie d'avoir sorti le double tenant... cool Pour la coupure (ou break c'est comme tu veux!) c'est juste qu'il faut vous biper 30 fois la semaine sans avoir une réponse pour se retrouver à 4 ou 5. Ca me fera aussi quelques économies sur le café et les bières (ça c'est juste pour alimenter les critiques) tongue Il aurait encore fallu attendre après Reg et sa chasse, pas de réponse de GT ni de Mesrine, la Blète pas là, et toi sans dépend si t'as mis au fond vendredi à Pau... cool big_smile Ca calmera mes présumées hystéries... wink

léve la blouze...

Amène moi mes épaules ce soir stp ça peut servir... big_smile

léve la blouze...

bilto gniagniourt a écrit :

Tu fais quoi ce soir séance de plaquage avec la Croquette ou quoi???On a changé d'entraineur je te sgnale qu'on s'entraine le mercredi maintenant ...:P:P:P Va falloir penser à être un peu assidu si tu veux regagner ta place!!!!!

roll roll roll j'ai été bon là... big_smile ok alors porte-les demain!!! wink lol

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Tu fais quoi ce soir séance de plaquage avec la Croquette ou quoi???On a changé d'entraineur je te sgnale qu'on s'entraine le mercredi maintenant ...:P:P:P Va falloir penser à être un peu assidu si tu veux regagner ta place!!!!!

roll roll roll j'ai été bon là... big_smile ok alors porte-les demain!!! wink lol

De toute façon dés qu'il y a un peu de challenge pour la conquête du bracelet et pouf........... plus personne cool Abandon pour le vendredi suivant .......aie aie aie aie dur dur pour toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Trés bon repas la Bise ce soir,c'est le seul truc que tu as réussi d'ailleurs...Allez j'ai repris le rythme aprés une finale de 2h face au novice en finale:Mesrine,il a pas pu me finir et je l'ai eu à l'usu re sur du poker sobre et sérieux,ça t'aurait plu j'en suis sûr....:D:D:D:D Dommage que le meilleur joueur du monde actuellement n'aie pas honoré le TT Tour de sa présence....:P:P:P:P

Félicitations de toute façon t'avais la cote de "Guindalos" et même le meilleur joueur de l'univers qui n'était pas là n'aurait rien pu faire contre toi big_smile:D:D:D:D:D

Dernière modification par La Bise au chat (07/11/2009 13:35:24)

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

N'allez pas vous esquaner en ironisant trop les mecs roll Mesrine en finale et qui y donne du fil à retordre les temps changent... Il était dans du velours toute la soirée ou quoi? Et GT il est tjs dans les cordes? Enfin la déception c'est quand même la Suche qui disait être de retour et... PATATRAS!!!!!!!! neutral tongue tongue tongue

léve la blouze...

Bé Croc il fait comme il peut tè quand il est à la table !! Avec tous ces requins autour faut savoir raison garder avant d'attaquer une blinde aussi petite soit elle !!!! neutral Après la durée de la pause (ou du break c'est tjs comme tu veux! tongue) je peux pas encore dire, y a RG qu'on a pas vu depuis 2 mois et il a pas l'air de subir trop de pression... Wait and see!!! wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Bé Croc il fait comme il peut tè quand il est à la table !! Avec tous ces requins autour faut savoir raison garder avant d'attaquer une blinde aussi petite soit elle !!!! neutral Après la durée de la pause (ou du break c'est tjs comme tu veux! tongue) je peux pas encore dire, y a RG qu'on a pas vu depuis 2 mois et il a pas l'air de subir trop de pression... Wait and see!!! wink

Rg is back to vendredi, par contre d'avoir eu cette information me coute un mal de cabine sad et je crois que la cause c'est tous ses chants roll:rolleyes::rolleyes:

Et bim!! Gaminot a encore sortit la bise... et a encore remporté une étape du TT tour tongue cool cool Quoi dire de plus? Pas grand chose... neutral Ah si j'ai eu de la dore en gagnant un coup avec A8 contre AJ en finale contre Reg big_smile big_smile

léve la blouze...

Fédérale 2