Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Oui y a de la place tu peux venir avec tous les points que tu viens d'accumuler!! Non pas à ce soir, je quitte l'atelier pour aller faire le plaquiste jusqu'à 8h30 ou 9H. Faut bien que je travaille pour que notre nouvelle salle soit prête pour l'hivers...
Pense au double alors ;);););)
Dernière modification par La Bise au chat (29/07/2009 17:49:14)
Cha chent le rouchich pour vendredi la bise, tu vas (peut-être!!) pouvoir revoir tes ambitions à la hausse...
gaminot a écrit :Cha chent le rouchich pour vendredi la bise, tu vas (peut-être!!) pouvoir revoir tes ambitions à la hausse...
Et tu te démerde Reg n'est pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok
Merde pour cette nouvelle saison !!!!
Yaouyé a écrit :Merde pour cette nouvelle saison !!!!
Ecoute ca devrait aller, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Dernière modification par La Bise au chat (02/08/2009 17:12:11)
La Bise au chat a écrit :Yaouyé a écrit :Merde pour cette nouvelle saison !!!!
Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
A ce soir mon petit TT;);)
Yaouyé a écrit :Merde pour cette nouvelle saison !!!!
A vous aussi!! Vous aurez un voyage de 17 minutes plus court en allant à Oloron... Bon là c'est sérieux je vais peut-être pas être là ce soir, et surtout de le savoir au dernier moment!!!
La Bise au chat a écrit :Yaouyé a écrit :Merde pour cette nouvelle saison !!!!
Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
AAAHOU!!!!!!!!!!!!!!!
jean raymond de toulon a écrit :La Bise au chat a écrit :Yaouyé a écrit :Merde pour cette nouvelle saison !!!!
AAAHOU!!!!!!!!!!!!!!!
Ca taille un peu là, non ???? :D:D
bilto gniagniourt a écrit :La Bise au chat a écrit :La Bise au chat a écrit :Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
A ce soir mon petit TT;);)
Avec plaisir mon petit La bise...!!! Quand tu veux pour des soirées comme ça...:P:P:P:P si c'est pas du retour ça!!!! avec tout ce que j'ai balancé aux uns et autres si j'avais été un minimum sérieux la partie durait une heure...!!!!
Quoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!!
gaminot a écrit :bilto gniagniourt a écrit :La Bise au chat a écrit :A ce soir mon petit TT;);)
Avec plaisir mon petit La bise...!!! Quand tu veux pour des soirées comme ça...:P:P:P:P si c'est pas du retour ça!!!! avec tout ce que j'ai balancé aux uns et autres si j'avais été un minimum sérieux la partie durait une heure...!!!!
Quoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!!
elle était pour moi celle là en ayant sorti 4 tipes sur neuf, je me fais prendre par une TT digne de coperfield:/
Ha oui mais ça... TT aurait du écraser la table mais il était pas (du tout!) en mode tournoi. Il a gagné quand même? Moi j'ai volontairement laissé 20 écus de plus pour vous la faire fermer. Et t'as du voie que je les ai même pas défendu. Faut dire que ton entreprise de liguer tout le monde contre moi a porté ses fruits la bise, je me suis fait relancer à chaque fois même sur mes relances!! Par contre la prochaine fois je reviens aux bases, serré agressif et pas de recave. Ah au fait, très instructif de m'être mis derrière REG après mon élimination... Séguite a lousé contre TT en finale alors?
gaminot a écrit :Ha oui mais ça... TT aurait du écraser la table mais il était pas (du tout!) en mode tournoi. Il a gagné quand même? Moi j'ai volontairement laissé 20 écus de plus pour vous la faire fermer. Et t'as du voie que je les ai même pas défendu. Faut dire que ton entreprise de liguer tout le monde contre moi a porté ses fruits la bise, je me suis fait relancer à chaque fois même sur mes relances!! Par contre la prochaine fois je reviens aux bases, serré agressif et pas de recave. Ah au fait, très instructif de m'être mis derrière REG après mon élimination... Séguite a lousé contre TT en finale alors?
Pas besoin de liguer les autres contre toi t'es pas encore assez bon pour faire trembler quelqu'un à la table du TT team:lol: (sauf quand t'as de la touffe comme les dernières fois......................:rolleyes:). Sinon on sait tous comment joue RG (mais quand il a la même touffe que toi...............) Donc voilà je vois que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur les joueurs du TT Team, et essaye d'avoir 4O pistoles si tu veux rester 1heure à la table:P:P:P Remarque sinon tu feras comme la derniére fois et tu pourras apprendre à jouer par dessus (ou par dessous ) de nos épaules:D:D:D:D:D:D:D:D La bise à toi TT
Dernière modification par La Bise au chat (04/08/2009 12:09:31)