Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Soit!!! Demain retour de mesrine et nouvelle absence de REG, quand je repense qu'on me fesait chier avec mes jockers... mad Je bipe GT demain pour toi c'est ok TT?

léve la blouze...

passez le bonjour à votre entraineur des avants!!!!! et dites lui aussi que Pena Baiona attends toujours les DVD sur la mélée......... A ce rythme la il sera entraineur du FCO que je ne les aurais pas encore:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Ca sera fait par contre il postule à Mauléon cool wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Ca sera fait par contre il postule à Mauléon cool wink

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pitain de dix.................:P:P "El Sucho" is back..............................:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :

Pitain de dix.................:P:P "El Sucho" is back..............................:D:D:D:D:D

Développe un peu; tu relances à 1000 avec K 10 je fais tapis à 2700 avec AK, tu payes (wouaw jolie main pour jouer sa soirée roll) et tu te permets de dire que j'ai du cul ! (le mieux quand tu veux voler c'est de jeter non?). Titofe annonce qu'il avait aussi K 10, 54-8 cartes distribuées ça fait 44 chances sur 46 de perdre (ou 5% cde gagner comme tu veux wink ). Les deux 10 du paquet sortent, bravo, c'est le jeu, fallait juste avouer que t'as eu du cul... cool Je parle pas des 3 autres coups, il fallait bien ça pour me sortir hmm hmm hmm Après ça OUI t'es de retour roll Pitain de dix.................. sad

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Développe un peu; tu relances à 1000 avec K 10 je fais tapis à 2700 avec AK, tu payes (wouaw jolie main pour jouer sa soirée roll) et tu te permets de dire que j'ai du cul ! (le mieux quand tu veux voler c'est de jeter non?). Titofe annonce qu'il avait aussi K 10, 54-8 cartes distribuées ça fait 44 chances sur 46 de perdre (ou 5% cde gagner comme tu veux wink ). Les deux 10 du paquet sortent, bravo, c'est le jeu, fallait juste avouer que t'as eu du cul... cool Je parle pas des 3 autres coups, il fallait bien ça pour me sortir hmm hmm hmm Après ça OUI t'es de retour roll Pitain de dix.................. sad

Merci TT pour tes conseils pokeristiques ça marche big_smile:D:D:D:D:D:D Au fait TT ne crois pas un mot de Crockinou sur les détails de la partie, il ne sait pas quoi dire pour se rassurer tonguelol

Dernière modification par La Bise au chat (31/10/2009 19:45:31)

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

T'as tout juste... tu te trompes juste de personne... wink Rien n'interdit d'avoir 4 fois de la grape comme la suche, faut juste le reconnaitre cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :

T'as tout juste... tu te trompes juste de personne... wink Rien n'interdit d'avoir 4 fois de la grape comme la suche, faut juste le reconnaitre cool

hihihihihihihi et puis c'est tout tongue:P:P:P:P

bilto gniagniourt a écrit :
gaminot a écrit :

hihihihihihihi et puis c'est tout tongue:P:P:P:P

Et l'ennemi public numéro un il est venu tout compte fait...????:D:D:D

ouais arrivée tardive vers minuit avec 2O pistoles et 1750 jetons bilnds 75;150, mais départ rapide 0 pistole, 0 jeton à minuit et demi, il a dit payé et m'a donné ses jetons smile:):):) Merci qui, merci Mesrine big_smile:D:D:D ps: je crois en fait qu'il venait pour le turbo, mais Croc pas vouloir, je sais pas pourquoi??????? tongue:P:P:P:cool:

Croc il passe pas sa journée dans un tilleul le lendemain alors s'il a un peu plus de sommeil c'est pas plus mal. Mesrine perd avec A4 contre AQ alors que la suche gagne avec K10 contre AK... Mais tu sais comment il est dès qu'il a un as il envoie c'est plus fort que lui!! hmm Mesrine à minuit, toi pas là, Reg nonplus, personne répond ou rappelle, moi je coupe vendredi.

léve la blouze...

Fédérale 2