Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Attention INFO!!! La bise se serait mis à jouer au poker avec ses partenaires de chasses!! Il leur aurait apris à jouer et ferait quelques parties pendant ces temps de misère en ramiers... Des glands remplaceraient les pions. But de la manoeuvre, RENOUER AVEC LA VICTOIRE!!!!! PS: son papa l'aurait surpris sous le chêne chez lui en train de se remplir les poches pour pouvoir ENFIN gagner une partie (tout les moyens sont bons ) puisqu'il n'y es pas encore arrivé dans son tilleul nonplus.............
N'essaye pas de distraire l'attention de TT pour son verdict, avec des histoires de glands, y en a assez au TT tour le vendredi D'ailleurs toi tu fais le petit chapeau qui tient le gland :D:lol::lol::lol:
Dernière modification par La Bise au chat (27/10/2009 18:09:43)
Ah ouais... (ça c'est spécial dédicace ) Bon tu vas pouvoir te relever de ce nouveau coup dur vendredi tu crois? On était un peu déçu vendredi que tu t'enflames comme ça après avoir doublé ton tapis. T'aurais du garder un doigt de ta "main de dieu" pour te le mettre dans l'oeil...
gaminot a écrit :Ah ouais... (ça c'est spécial dédicace ) Bon tu vas pouvoir te relever de ce nouveau coup dur vendredi tu crois? On était un peu déçu vendredi que tu t'enflames comme ça après avoir doublé ton tapis. T'aurais du garder un doigt de ta "main de dieu" pour te le mettre dans l'oeil...
T'as vu crocki il te chambre sur la room avec ton surnom H...bete
Dernière modification par La Bise au chat (27/10/2009 21:43:49)
Hey la bise t'as pas vu les clefs (de la voiture) à TT par hasard...?
je venais aux nouvelles d' herminio a t il repris ou est il toujours convalescent?
Envoyés lui un grand bonjour de ma part à Herminio, bon courage à lui pour la suite...il méritait mieux comme sortie quand même.
bilto gniagniourt a écrit :gaminot a écrit :Hey la bise t'as pas vu les clefs (de la voiture) à TT par hasard...?
Bien Gamin....!!!:/:/:/:/ Demi heure au moins à chercher,ça va devoir se rattraper tôt ou tard,la saison risque d'être longue parfois.....:P:P:P:P Va falloir faire comme Bings amener les affaires en double.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon pour JR,Nono est toujours convalescent et il ne reprendra plus le rugby,il arrête la dessus...:/:/:/:/:/
Ecoute j'ai une explication: Quand je suis passé à coté de ta voiture y a le petit diable qui est venu sur mon épaule et qui m'a dit "vas-y plaque lui les clés!!" et en suivant le petit ange a répliqué "non ne fait pas ça c'est pas bien!!" et là le premier lui a répondu "parce que tu crois qu'il se priverait de te les planquer lui peut-être???" et à ça le plus sage a aquiescé un "il a pas tord...". Voilà... Pour la vangeance j'ai une proposition: Tu te vanges sur Bings parce que si tu le fais sur moi ça va être sans fin "à qui mieux mieux" et on y perdrait tous les deux Et vas savoir si c'est pas lui qui t'a endormis les chaussettes d'ailleurs... Allez sans rancune et content de voir que ta raison (et le petit ange!!) l'emporte
bipede_bearn a écrit :Envoyés lui un grand bonjour de ma part à Herminio, bon courage à lui pour la suite...il méritait mieux comme sortie quand même.
putain c est clair..
bilto gniagniourt a écrit :Oui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te reprends comme un junior qui monte,il est donc temps de frapper un grand coup afin de retrouver une certaine crédibilité:P:P:P:P:P Pour ton cas il y a eu préméditation,ce qui est encore plus grave,donc je pense qu'une peine exemplaire s'impose....:cool::cool::cool::cool::lol::lol:
Vas y TT go in his ASS.............:P:P:P:P:P:P
bilto gniagniourt a écrit :Oui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te reprends comme un junior qui monte,il est donc temps de frapper un grand coup afin de retrouver une certaine crédibilité:P:P:P:P:P Pour ton cas il y a eu préméditation,ce qui est encore plus grave,donc je pense qu'une peine exemplaire s'impose....:cool::cool::cool::cool::lol::lol:
Pfff voilà ce qui arrive quand on écoute les petits ange et diable Attention a bien choisir ton camp parce que j'ai eu tout le temps de penser à quelques subterfuges pendant mon absence...