Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attends y a pas que moi capable quand même!!! Si? Et j'aurais pris le caleçon avec enfin...
bilto gniagniourt a écrit :gaminot a écrit :Attends y a pas que moi capable quand même!!! Si? Et j'aurais pris le caleçon avec enfin...
Oui bon toujors est il qe je vais devoir pleurer pour avoir de nouvelles chaussettes à cause de toi...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je soupsonne une manigance pour que J-J me donne pas les miennes quand j'en aurai besoin... AHOUUUUUUU y a un paquet de degrés là...!!!!
gaminot a écrit :La Bise au chat a écrit :Vous y êtes ........ 1.2.. Pammmmmmmmmmmmmmm Tatére..................:D
Tête de salade après tu va être fatigué pour le vendredi!!! Pffffff c'est pas avec ce que tu doit voir passer en ce moment pourtant...
Bientôt un an avec la crocquette , mais je vois que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur le secteur de loubieng..........rigolos :P:P:P:P:rolleyes:
Moi ce que je vois c'est que tu dors pas assez et que le TT tour fait trop relache c'est tout. Et le rigolo entre celui qui fait 11h par jour et l'autre qui est en congé qui passe sont temps planqué dans un arbre et q'est pui se dit fatigué c'est pas sûr que ça soit celui que tu dis...
gaminot a écrit :Moi ce que je vois c'est que tu dors pas assez et que le TT tour fait trop relache c'est tout. Et le rigolo entre celui qui fait 11h par jour et l'autre qui est en congé qui passe sont temps planqué dans un arbre et q'est pui se dit fatigué c'est pas sûr que ça soit celui que tu dis...
Tu vois vendredi je suis là et bien je suis sur que personne ne sera là de peur de perdre contre "EL SUCHO" :P:
Moi j'ai fait le tour la semaine dernière et au dernier moment on joue pas alors je vais pas me faire chier longtemps je te le dis... t'es très tôt à la maison...!
gaminot a écrit :Moi j'ai fait le tour la semaine dernière et au dernier moment on joue pas alors je vais pas me faire chier longtemps je te le dis... t'es très tôt à la maison...!
Et moi je me fais chier tt le temps et je lache pas le morceau moi.............:cool::cool::cool::cool:
En attendant c'est encore moi qui ai fait le tour, c'est vrai que toi t'as pas le temps dans ton tilleul... pffff Tiens toi sur tes gardes ce soir je t'atomise
au moins, pour ceux qui finissent tôt ce soir, y aura la soirée étudiante du club pour se consoler...;);)
bilto gniagniourt a écrit :tao-paï-paï a écrit :au moins, pour ceux qui finissent tôt ce soir, y aura la soirée étudiante du club pour se consoler...;);)
Gamin va encore fendre du petit bois.....!!!!!:o:o:o:o:o
nouvelle tactique pour ce soir attention au retour de "EL SUCHO", ça va faire mal ce soir, mefiat quand même à gratte tête, il a des comptes à régler depuis la der du TT tour.......:cool::cool::cool::rolleyes: