Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

bilto gniagniourt a écrit :
la guille a écrit :

En tous cas prévenez moi,la salle est libre...pour info ya plus de biière ni de café....!!! Ca serait bien qu'on joue vu qu'il ya la ST grat(ou st titophe) les 2 prochains vendredis...!!!

En cette période délicate pour notre club merci à toi Bilto de rester fidèle à nos couleurs !!, allez l'ASB !!!:) bises à Gaminot et Baréto..

Normal mais les grands clubs ne meurent jamais et la Battite en fait partie,voua allez redresser la barre!!!;);););)

Si tant est qu'elle est pas déjà dressée... big_smile big_smile big_smile Ok Ok je file...!! cool

léve la blouze...

Je le remet en jeu vendredi ce titre ou non? Je veux pas foutre le bordel mais à mon avis Titophe va revenir avec une dent aiguisée contre toi TT... Faudraitt aussi que la suche ait digéré son humiliation de la dernière étape !! Mais si c'est un grand joueur il saura changer son fusil d'épaule... ...en espèrant qu'il oublie pas de le remettre sur la bonne le lendemain matin !!! big_smile big_smile lol

léve la blouze...

Apparemment je vais être la cible de tout le monde...Pour La Bise je me méfie car ça reste un grand joueur;);) et il saura faire abstraction de son envie de vengeance pour ouer du bon poker...tout le contraire de Mesrine qui risque de venir avec un flingue vu la dernière fois ou il est parti.....:lol::lol::lol::lol: Moi je vois bien GT gagner depuis le temps qu'il n'a pas la rentre....ou toi Gamin parce que c'est vraiment toi le plus fort à ce jeu!!!!!!:cool::cool::cool::cool:

Ironie quand tu nous tiens... wink A moins que non et que tu te bases aux stats et là tu as raison !! tongue Mesrine va (en tout cas il devrait!) retenir ses erreurs du passé et ses tapis "intempestifs" pour pouvoir rentrer dans les payés. Séguite et sa tactique de jouer que les monstres et tjs faire des continuation bet devra revoir sa copie pour luter... GT sera près du tête à tête s'il n'y est pas, il est tjs très dur a sortir, mais bon Mesrine a le dessus sur lui maintenant! big_smile La suche ne gagne que quand il touche du jeu, c'est un joueur trop "formaté" à mon avis. Il s'enfère dans ces gros pots et y laisse souvent toutes ses plumes. Et pour rester dans les arbres c'est pas du meilleur effet... lol Reg pas là vendredi (préparation de l'orgie aux filets samedi) Quand à toi TT rien à dire, joueur illisible ou presque, 2 (ou 15 tongue) bluffs par soirée et une façon de jouer à cheval entre le cach et le tournoi qui fait souvent perdre les pédales... Je serai le tenant, tu sera le chassé... tongue

léve la blouze...

Et oui le retour gagnant de TT le taulier sur la passerelle... wink

léve la blouze...

Et bientôt celui de Gaminot le plus rapidement possible j'espère... bravo pour cette belle victoire !!! ca fait plaisir et suis bien content pour les gonzes qui se sont pelés comme des fous encore une fois...

Vous avez employé les grands moyens d'après Jean Raymond qui s'y connait bien en la matière, bravo en tout cas..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Oui ils se le sont bien pelé avec les tripes et les moyens du bord. On a vu des matchs meilleurs mais ça gagne alors faut se contenter!! Pour moi retour possible pour le prochain à Aramits (Pays Médoc) après la trève d'une semaine mais à confirmer...

léve la blouze...

Vous y êtes ........ 1.2.. Pammmmmmmmmmmmmmm Tatére..................:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Ben oui ça fait bien plaisir de regouter aux joies de la passerelle....:P:P:P:P Par contre Gamin aprés ton passage dans les vestiaires,longuement assis à ma place,à mon retour de la douche,mes chaussettes de match toutes neuves avaient disparues....alors rends les moi mad:mad::mad:

Comment tu peux penser que c'est moi après toutes ces années de si forte amitié quelle déception...!!! cool

léve la blouze...

La Bise au chat a écrit :

Vous y êtes ........ 1.2.. Pammmmmmmmmmmmmmm Tatére..................:D

Tête de salade après tu va être fatigué pour le vendredi!!! Pffffff c'est pas avec ce que tu doit voir passer en ce moment pourtant...

léve la blouze...

Fédérale 2