Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :gniac a écrit :gaminot a écrit :La bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à madame il te reste plus qu'à gagner la tienne...
C'est pour quand l'ouverture du bar la SABARE ?
J'y bosse je te ferai signe que tu me montes un petit cartonnet d'anis ...
C'est ou ça la sabare ?
C'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en faire un autre pour décliner ton identité (en MP si tu préfères!). Lest temps sont durs plus rien n'est gratuit et je peux pas divulguer une information si importante comme ça...
Soutenez nos béarnaises (équipe 29) participant au RAID AMAZONES!!! Dans 3 jours: CE SERA TROP TARD!!! Si chaque lectrice ou lecteur envoit un mail de soutien par jour jusqu'à dimanche; notre pari sera gagné!!! Elles se battent là-bas au Sri-Lanka; BATTONS-NOUS ICI et gagnons ce challenge qui leur donnera des points et peut-être LA VICTOIRE!!! ECRIVEZ ICI: <--- 30 fois s'il le faut! Une adresse valide que vous devrez confirmer au 1er mail (seulement) et retournez sur le site au plus vite (15 minutes minimum entre 2 envois) et recommencez! CHAQUE MESSAGE COMPTE!!! Merci pour elles! Adishatz.
bilto gniagniourt a écrit :Toi Baréto je sens bien que tu vas être récompensé par la plus petite des 3.....:P:P:P:P:cool::cool:
Aucune ambition personnelle; juste un brin de solidarité inter-valléennes!
bilto gniagniourt a écrit :Barétoloronnais a écrit :bilto gniagniourt a écrit :Toi Baréto je sens bien que tu vas être récompensé par la plus petite des 3.....:P:P:P:P:cool::cool:
Aucune ambition personnelle; juste un brin de solidarité inter-valléennes!
Mouais solidarité inter-valléenne...ça me plait bien ce terme...!!!:P:P:P:P En tous cas s'il y a une récompense j'aurai droit je fais qu'envoyer...!!!!;);)
Je me disais qu'il se démenait pas mal aussi... Moi aussi j'ai envoyé et ça remonte sérieux là!! Si récompense il y a faudra raconter baréto...
Bonjour à tous, moi g fait double vote... J'ai bien aimé "l'esprit de compétition" de l'équipe Arbre vert Miss france Team...;-)
gaminot a écrit :C'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en faire un autre pour décliner ton identité (en MP si tu préfères!). Lest temps sont durs plus rien n'est gratuit et je peux pas divulguer une information si importante comme ça...
je vais plutot attentre des infos de gniac il sera certainement plus coopératif...
jeanpompom a écrit :gaminot a écrit :C'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en faire un autre pour décliner ton identité (en MP si tu préfères!). Lest temps sont durs plus rien n'est gratuit et je peux pas divulguer une information si importante comme ça...
je vais plutot attentre des infos de gniac il sera certainement plus coopératif...
No problème passe me prendre quand tu veux,je te ferai visiter le quartier VIP du barétous. ;)
gniac a écrit :jeanpompom a écrit :gaminot a écrit :C'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en faire un autre pour décliner ton identité (en MP si tu préfères!). Lest temps sont durs plus rien n'est gratuit et je peux pas divulguer une information si importante comme ça...
No problème passe me prendre quand tu veux,je te ferai visiter le quartier VIP du barétous. ;)
Ok et en même temps tu me portes les étais...
bilto gniagniourt a écrit :En tous cas prévenez moi,la salle est libre...pour info ya plus de biière ni de café....!!! Ca serait bien qu'on joue vu qu'il ya la ST grat(ou st titophe) les 2 prochains vendredis...!!!
En cette période délicate pour notre club merci à toi Bilto de rester fidèle à nos couleurs !!, allez l'ASB !!!:) bises à Gaminot et Baréto..