Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

sausbac a écrit :
jean raymond de toulon a écrit :

allez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon.... blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??

c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge

Encore un peigne cul qui frappe un joueur inanimé au sol mad:mad::mad: celui la vous ne le verrez certainement pas au match retour,les couilles vont lui manquer. Ces copains qui n'y sont pas pour grand chose risque de ramasser pour ce triste sire et peuvent déja le remercier pour la grêle qui risque de tomber en janvier. PITOYABLE !!!

Dernière modification par cannes de fer (02/10/2009 18:46:04)

bilto gniagniourt a écrit :
La Bise au chat a écrit :

Alors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six sous pour éviter le TT tour: "non moi je peux pas ce soir, j'ai un vernissage".........................:rolleyes: hey celle là quand même elle vaut de l'or TT, je pensais pas que tu pourrais aller aussi loin dans la finte lol:lol::P

En même temps mon vernissage était à 18heures donc comme tu as pu le remarquer:D:D,j'ai réussi à arriver inextrémis pour participer modestement au TT tour et surtout faire taire les mauvaises langues,pour finalement être battu en finale sur une quinte floppée de Gamin contre ma double paire....:mad::mad::mad: Par contre La Bise j'aurai aimé passer plus de temps avec toi ce soir vraiment dommage que tu sois parti si tôt...!!!!:P:P:P:Pet merci pour m'avoir filé ton tapis avant de partir,ta bonté te perdra tu l'as dit en partant big_smile:D:D

Oui belle prestation de TT qui a asphixié la bise en 3 minutes et 2 coups!! Fallait le calmer d'entrée je l'avais dit... Après ça on a vu une belle résisitance de gratte tête féfait avec les honneurs, et surtout un énorme leader chip de Titofe contre TT et moi, le problème c'est que ce pec a joué comme un short stack!! hmm Il s'est bien sûr fait cueuillir par TT avnt que je le domine à mon tour en tête à tête wink Les stats confirmeront ma domination d'ensemble au grand dam de la bise qui devra montrer sa force de caractère pour s'en relever... big_smile

léve la blouze...

m' ouais mouais mouais........... je garde mon talent pour toulouse les jeun's et là on verra qui a le profil d'un champion. Face à 5OO tipes on peut pas faire les grimaces habituelles du TT tour et donc je vous vois pas aller loin dans cette compétition tongue:P enfin on sait jamais vous avez tellement de ........ aux pok que ça en devient louche tongue:P:P:P lol:lol::lol::lol:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

m' ouais mouais mouais........... je garde mon talent pour toulouse les jeun's et là on verra qui a le profil d'un champion. Face à 5OO tipes on peut pas faire les grimaces habituelles du TT tour et donc je vous vois pas aller loin dans cette compétition tongue:P enfin on sait jamais vous avez tellement de ........ aux pok que ça en devient louche tongue:P:P:P lol:lol::lol::lol:

Tu remarqueras que contre toi je n'ai pas eu de la chance mais j'ai bénéficié de ta faiblesse,je colle ta relance et te fais un check raise à tapis que tu ne payes pas je ne vois pas ou est la chance mon cher ami...:P:P:P:P:P Et pour Toulouse tu risques d'en rencontrer des bien plus agressifs que nous qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve...:D:D:D:D:D:D

Moi ce qui me dérange un peu c'est que vendredi tu t'es souvent permis de regarder par dessus mon épaule (pourtant haute!! big_smile) et me voir arracher des coups perdus en jouant les hommes et pas les cartes... Mais bon c'était ma tactique du soir je saurai changer le moment opportun wink Par contre TT a raison il t'as complètement intoxiqué alors que t'aurais pu lui faire connaitre le passage le plus court jamais vu au TT Tour... Bref il t'a laminé et c'est là qu'on verra ton mental pour t'en relever cool En attendant je laisse le bracelet sur la table de nuit jusqu'à vendredi tongue

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Tu remarqueras que contre toi je n'ai pas eu de la chance mais j'ai bénéficié de ta faiblesse,je colle ta relance et te fais un check raise à tapis que tu ne payes pas je ne vois pas ou est la chance mon cher ami...:P:P:P:P:P Et pour Toulouse tu risques d'en rencontrer des bien plus agressifs que nous qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve...:D:D:D:D:D:D

Moi ce qui me dérange un peu c'est que vendredi tu t'es souvent permis de regarder par dessus mon épaule (pourtant haute!! big_smile) et me voir arracher des coups perdus en jouant les hommes et pas les cartes... Mais bon c'était ma tactique du soir je saurai changer le moment opportun wink Par contre TT a raison il t'as complètement intoxiqué alors que t'aurais pu lui faire connaitre le passage le plus court jamais vu au TT Tour... Bref il t'a laminé et c'est là qu'on verra ton mental pour t'en relever cool En attendant je laisse le bracelet sur la table de nuit jusqu'à vendredi tongue

T'inquiète josette le mental est là:cool::cool: mais pour en revenir à vendredi soir c'est mon coté mec gentil qui m'a fait prendre conscience que le TT vernissage ne pouvait pas en durer le même soir deux mauvais coups tongue:P

Dernière modification par La Bise au chat (05/10/2009 12:20:11)

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à madame il te reste plus qu'à gagner la tienne... big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :

La bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à madame il te reste plus qu'à gagner la tienne... big_smile big_smile big_smile

C'est pour quand l'ouverture du bar la SABARE ?

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

gniac a écrit :
gaminot a écrit :

Attend attend il faut se la gagner la place au bar..................;);););););)

gaminot a écrit :

Et TT il va se la gagner comment la place rigolos:P:P:P:P Les pieds devant et en avant....................non non et non;););););)

gniac a écrit :
gaminot a écrit :

J'y bosse je te ferai signe que tu me montes un petit cartonnet d'anis ... wink

léve la blouze...

Fédérale 2