Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

bien raconter montush!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

bilto gniagniourt a écrit :
montush a écrit :

il a dans un premier temps coup de poing à notre talon (certe ce geste n'etait pas d'une violence rare) mais pas de chance notre talon à un frere jumeau qui c'est vengé. La suite à ete parfaitement raconté.

J'espère que les frères Lapigne n'oublieront pas de monter dans le bus au mois de janvier,et peut être que pas de chance comme tu dis il aura quelques jumeaux vengeurs sur le pré notre Nono....

Je serais la!!! Toi aussi j'espère.

Gurmençonnais a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
montush a écrit :

il a dans un premier temps coup de poing à notre talon (certe ce geste n'etait pas d'une violence rare) mais pas de chance notre talon à un frere jumeau qui c'est vengé. La suite à ete parfaitement raconté.

J'espère que les frères Lapigne n'oublieront pas de monter dans le bus au mois de janvier,et peut être que pas de chance comme tu dis il aura quelques jumeaux vengeurs sur le pré notre Nono....

Je serais la!!! Toi aussi j'espère.

Alors la hoooooooooooooooooo wink

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Apparemment ça envoie du coté de floirac, on verra ça dès dimanche...

Quand le gaz part le gaz cogne...

non, tu verras on est assez calme, on est plus une equipe qui reagit plutot qu'elle agit.

vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez
mais vous etes responsable de la gueule que vous faites

VIVE BILTO ET VIVE LA GNOLE !!!!!!!!!!!!!!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

montush a écrit :

non, tu verras on est assez calme, on est plus une equipe qui reagit plutot qu'elle agit.

A merde 49 à 3 vous avez pas bien réagit ce WE...

léve la blouze...

Bravo pour la victoire §§§ Pas photo ...ça fera plaisir à vous savez qui!!!

Adishatz et allez ARAMITS!

Bé bravo à toi et ton équipe aussi pour ce bon début de saison!! wink

léve la blouze...

lol:lol::lol::lol::lol: C'est vrai que la victoire est belle,par contre nos "AMIS" de Floirac bonjour la Débandade.....................

Alors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six sous pour éviter le TT tour: "non moi je peux pas ce soir, j'ai un vernissage".........................:rolleyes: hey celle là quand même elle vaut de l'or TT, je pensais pas que tu pourrais aller aussi loin dans la finte lol:lol::P

Dernière modification par La Bise au chat (02/10/2009 18:07:59)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

ça va être de l'or en barre pour les ragots de ce soir............:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par La Bise au chat (02/10/2009 18:10:11)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :

Alors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six sous pour éviter le TT tour: "non moi je peux pas ce soir, j'ai un vernissage".........................:rolleyes: hey celle là quand même elle vaut de l'or TT, je pensais pas que tu pourrais aller aussi loin dans la finte lol:lol::P

C'est vrai que là il y a été fort le bougre lol lol Après ça je suis tranquille je peux dire n'importe quoi... cool big_smile On pourrait faire croire à titofe que c'est avec du vernis un vernissage non? hihi Moi TT tu le sais je chambrerai pas en ton absence neutral smile tongue

léve la blouze...

Fédérale 2