Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Bon rétablissement à votre joueur ! Un ex-floiracais

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

bilto gniagniourt a écrit :

Féfé pas de news mais Nono je suis allé le voir ce soir à l'hopital et pas cool ils lui ont posé des vis et des élastiques dans la machoire et lui ont réduit la fracture du nez. Ca fait mal au coeur de le voir comme ça....!!!

ouais je peux te dire que cela fait mal au coeur. Dimanche dans l état ou il etait le pauvre

Adiou, ouais Féfé a disparu de facebook car g chopé un putain de virus qui envoyait des vidéos automatiques à mes amis et donc g supprimé mon profil pour pas vous infecter... Concernant mon genou, opération du ménisque lundi prochain à Pau et pour les croisés, je vais certainement décaler l'opération car c pas trop le moment avec l'arrivée du 3ème bout d'chou à la maison... Pour Nono, il a vraiment l'air d'avoir chargé le pauvre... Qq un peut me filer son portable en MP que je puisse l'appeler ? Pour les valides restant, bon courage les gars car là ca commence vraimetn à faire bcp...

tao-paï-paï a écrit :

Adiou, ouais Féfé a disparu de facebook car g chopé un putain de virus qui envoyait des vidéos automatiques à mes amis et donc g supprimé mon profil pour pas vous infecter... Concernant mon genou, opération du ménisque lundi prochain à Pau et pour les croisés, je vais certainement décaler l'opération car c pas trop le moment avec l'arrivée du 3ème bout d'chou à la maison... Pour Nono, il a vraiment l'air d'avoir chargé le pauvre... Qq un peut me filer son portable en MP que je puisse l'appeler ? Pour les valides restant, bon courage les gars car là ca commence vraimetn à faire bcp...

Je pense que le retour de TT s'impose pour recadrer tous ça wink

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Envoyer à Nono un grand bonjour de ma part en lui souhaitant le plus rapide des rétablissement... Et sinon bon courage à vous pour la suite (et aux Floiracais aussi pour le match retour je n'en doute pas wink ) en espérant peut être se croiser un peu plus loin dans la saison... A + les gars...

Je suis joueur à floirac, j'interviens juste pour souhaiter un bon retablissement à votre joueur, en esperant qu'il puisse rejouer en cours de saison. Bonne saison à vous.

vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez
mais vous etes responsable de la gueule que vous faites

montush a écrit :

Je suis joueur à floirac, j'interviens juste pour souhaiter un bon retablissement à votre joueur, en esperant qu'il puisse rejouer en cours de saison. Bonne saison à vous.

Ouais un peu facile non? C'est gentil mais le mieux serait de la fermer je pense pas qu'il soit très content de l'entendre si tu vois ce que je dire...

léve la blouze...

effectivement c'est facile mais je pense que c'est mieux que rien et c'est reellement sincere de ma part. Apres vous en pensez ce vous voulez je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit.

montush a écrit :

effectivement c'est facile mais je pense que c'est mieux que rien et c'est reellement sincere de ma part. Apres vous en pensez ce vous voulez je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit.

Clap clap joli geste bravo. Puisque tu es si inspiré va demander aux dirigeants de ton club d'avoir la politesse (la descence plutôt? ) de juste prendre des nouvelles du joueur blessé, ça sera tjs mieux que 3 lignes gratuites.

léve la blouze...

completement d'accord avec toi,j'espere qu'il le feront ou qu'il l'ont fait.

gaminot pour herminio c est du à une agression?

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

jean raymond de toulon a écrit :

gaminot pour herminio c est du à une agression?

Plus que ça, roué de coups alors qu'il était déjà KO du grand art. Même pas la peine de détailler tout sauf du rugby...

léve la blouze...

il a dans un premier temps coup de poing à notre talon (certe ce geste n'etait pas d'une violence rare) mais pas de chance notre talon à un frere jumeau qui c'est vengé. La suite à ete parfaitement raconté.

Fédérale 2