Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

à ARAMITS juste après la passerelle...

Tu t'es trompé de passerelle toi non?

léve la blouze...

salut à tous gamin as tu des nouvelles de FLOIRAC?

Perdu 24 à 6 (mi-temps 6-6) et un "léger" gout amer...

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Perdu 24 à 6 (mi-temps 6-6) et un "léger" gout amer...

GAMINOT,fais nous la synthese de ce match.Merci

les etoiles brillent meme en plein jour

Quel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une région accueillante, nous avons le SONA et surtout les bains revigorant pour bien démarer 2010 Bonne future Année FLOIRAC

BRUTUS64 a écrit :

Quel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une région accueillante, nous avons le SONA et surtout les bains revigorant pour bien démarer 2010 Bonne future Année FLOIRAC

Pourquoi il s'est passé quoi ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

BRUTUS64 a écrit :

Il faut laisser tomber attendre le mois de janvier c'est tout!!!!! la saison est longue et il nous reste pas que ce match à jouer

Dernière modification par Gurmençonnais (21/09/2009 15:47:06)

c vrai que nono c fait opérer de la machoire

sausbac a écrit :

c vrai que nono c fait opérer de la machoire

oui ce matin a l hopital de pau fracture machoire et nez

allez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon.... blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

jean raymond de toulon a écrit :

allez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon.... blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??

c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge

sausbac a écrit :
jean raymond de toulon a écrit :

c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge

BIEN SUR QUE JE VOIS QUI C EST .UN JOUEUR QUE JE RESPECTE ET QUE J APPRECIE UN BON COMBATTANT EN TOUT CAS TRANSMETTEZ LUI MES VOEUX DE PROMPT RETABLISSEMENT. A COUP SUR UN COUP DUR POUR VOUS.

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Il devrait sortir mercredi de l'hosto. Il a gagné quelques menus yaourts et purée... sad Qui a des news de Féfé? (il semblerait qu'il ait disparu complètement de Facebook).

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Fédérale 2