Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu t'es trompé de passerelle toi non?
salut à tous gamin as tu des nouvelles de FLOIRAC?
Perdu 24 à 6 (mi-temps 6-6) et un "léger" gout amer...
gaminot a écrit :Perdu 24 à 6 (mi-temps 6-6) et un "léger" gout amer...
GAMINOT,fais nous la synthese de ce match.Merci
Quel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une région accueillante, nous avons le SONA et surtout les bains revigorant pour bien démarer 2010 Bonne future Année FLOIRAC
BRUTUS64 a écrit :Quel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une région accueillante, nous avons le SONA et surtout les bains revigorant pour bien démarer 2010 Bonne future Année FLOIRAC
Pourquoi il s'est passé quoi ?
BRUTUS64 a écrit :Quel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une région accueillante, nous avons le SONA et surtout les bains revigorant pour bien démarer 2010 Bonne future Année FLOIRAC
Il faut laisser tomber attendre le mois de janvier c'est tout!!!!! la saison est longue et il nous reste pas que ce match à jouer
Dernière modification par Gurmençonnais (21/09/2009 15:47:06)
c vrai que nono c fait opérer de la machoire
sausbac a écrit :c vrai que nono c fait opérer de la machoire
oui ce matin a l hopital de pau fracture machoire et nez
allez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon.... blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??
jean raymond de toulon a écrit :allez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon.... blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??
c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge
sausbac a écrit :jean raymond de toulon a écrit :allez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon.... blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??
c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge
BIEN SUR QUE JE VOIS QUI C EST .UN JOUEUR QUE JE RESPECTE ET QUE J APPRECIE UN BON COMBATTANT EN TOUT CAS TRANSMETTEZ LUI MES VOEUX DE PROMPT RETABLISSEMENT. A COUP SUR UN COUP DUR POUR VOUS.
Il devrait sortir mercredi de l'hosto. Il a gagné quelques menus yaourts et purée... Qui a des news de Féfé? (il semblerait qu'il ait disparu complètement de Facebook).