Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la conerie a l'état pur

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ou un ravalement de façade. tongue

Mais j'y vais déjà pour ça : me faire ravaler la façade régulièrement.

Avaler ou ravaler, c'st toujours travailler....

est ce que ravaler c'est tromper?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Putain ouais... j'avais pas vu ça... Bah putain... ça c'est du travail journalistique ! Ah oui, en voilà de l'enquête poussée... ah ils sont forts... y a pas à dire...

RCT-10 a écrit :

Putain ouais... j'avais pas vu ça... Bah putain... ça c'est du travail journalistique ! Ah oui, en voilà de l'enquête poussée... ah ils sont forts... y a pas à dire...

C'est choquant parce qu'il faudrait faire l'inventaire de toutes les criminalités y compris et surtout celle des affaires, mais certains cherchent le bâton pour se faire battre, j' avoue ne plus prendre de billets de métro aux distributeurs automatiques de Bellecour car c'est trop risqué pour la carte bleue, c'est anormal et ça crée inévitablement une stigmatisation.

Dernière modification par Ravachol (23/04/2014 16:19:21)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ouais... de là à faire un rapprochement entre une nationalité et un type de délit... ça me laisse sur le cul... Y'aurait un rapport entre le nom de pays écrit sur ton passeport et le délit que tu risque de commettre ? Ah nan... trop fort ! Et le mec qu'est naturalisé ? il passe d'un délit pré-formaté à un autre ? "ah désolé je fais plus dans l'escroquerie, je suis plus albanais, je suis croate, maintenant c'est prostipute"... ! Et le mec qui a double nationalité ? il est multicarte ? Alors là, des trucs cons comme la lune, on en a vu... mais là j'avoue... c'est puissant....

RCT-10 a écrit :

Ouais... de là à faire un rapprochement entre une nationalité et un type de délit... ça me laisse sur le cul... Y'aurait un rapport entre le nom de pays écrit sur ton passeport et le délit que tu risque de commettre ? Ah nan... trop fort ! Et le mec qu'est naturalisé ? il passe d'un délit pré-formaté à un autre ? "ah désolé je fais plus dans l'escroquerie, je suis plus albanais, je suis croate, maintenant c'est prostipute"... ! Et le mec qui a double nationalité ? il est multicarte ? Alors là, des trucs cons comme la lune, on en a vu... mais là j'avoue... c'est puissant....

Maintenant si on regarde le truc coté ministere de la justice entre les diverses saloperies style statistiques poussées Alors comme le dit AV faut aller jusqu'au bout du truc,c'est à dire toutes les délinquances comme celles de Cahuzac jusqu'au petits cons de quartiers!! mais là!! ca va faire du monde et prendre un temps énorme!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

ben pourquoi trouve-t-on une plus forte densité d'aveyronnais dans les bistrots de Paris que dans les choeurs de l'Opéra Comique ou de Corses dans la douane que dans la maçonnerie : c'est comme la corrida, ça fait partie des traditions. pourquoi n' en serait-il pas de même dans la cour des miracles ?

Et des mauriennais à la salle des ventes à Paris ou dans les brasseries comme écailliers ? pourtant à la salle des ventes, ils en ont fait des délits.......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Et des mauriennais à la salle des ventes à Paris ou dans les brasseries comme écailliers ? pourtant à la salle des ventes, ils en ont fait des délits.......

Dans les brasseries c'est des délits de boissons ??? neutral neutral neutral ....................... lol big_smile lol big_smile lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

lait caillé, c'est la première étape du fromage ?

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Maintenant si on regarde le truc coté ministere de la justice entre les diverses saloperies style statistiques poussées Alors comme le dit AV faut aller jusqu'au bout du truc,c'est à dire toutes les délinquances comme celles de Cahuzac jusqu'au petits cons de quartiers!! mais là!! ca va faire du monde et prendre un temps énorme!!

ouais... ça... c'est à peine plus intelligent ! lol Tu en est sur toi que les délinquants en col blanc... sont aussi blancs que leur col... ? lol De toute façon, tu arrivera jamais à faire une étude de ce style là... t'aura trop de sous-groupes à intégrer... la fille dont le père est arménien et la mère antillaise ? tu la mets avec le fils d'une turkistanaise et de père péruvien ? ou avec la fille d'un de la jamaique et de mère pakistanaise ?? lol lol lol impossible. Les mecs vont s'arracher les cheveux !

Le racisme se nourrit de ces conneries !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Si l'europe fait ça!! on est mort... 19 000 milliards de dollars de dettes,avec un dollar au ras des paquerettes et les 3000 milliars de dollars achetés par les chinois,autant dire que les USA doivent aussi lecher le fion des asiatiques et les laisser bosser et vendre comme ils veulent!!!! Si on fait ça,alors les banques on définitivement gagnées,apres avoir pratiquement foutu les états en faillites elles prennent la main totale via les remboursements de ses memes états envers elles,autant dire que nous sommes pieds et mains liées pour 50 ans..à moins d'une guerre terrible dans toute l'europe!! pas grave c'est encore les américains apres avoir foutu une merde indescriptible sur tous les marchés en pourrissant tout le systeme qui joueront encore les grands sauveurs de la planete!! ils sont forts,tres forts..

Il y a des personnes qui tentent d'informer l'opinion : " Parmi les nombreuses préoccupations sociales du moment, un projet cristallise toutes nos inquiétudes pour l'avenir, celui du Grand Marché Transatlantique. En effet, ce projet voulu par les multinationales et négocié actuellement depuis juillet 2013 dans la plus grande opacité entre l'Union européenne et les États-Unis, vise à supprimer tous les obstacles au commerce et à favoriser ainsi les bénéfices des privés en court-circuitant les droits des état. Et c'est nos normes qui seront revues à la baisse; nos normes salariales, sociales, environnementales, sanitaires, alimentaires. Vous imaginez, alors, le danger que représente un tel traité de libre échange pour les peuples et la démocratie. Il est urgent de s'en emparer et d'informer les citoyens de manière massive si nous voulons avoir une possibilité de le court-circuiter. De nombreuses associations de la société civile mais également des syndicats et des partis politiques se sont constitués à l'automne dernier en collectif et tentent de s'organiser. Nous avons invité Frédéric Viale (animateur de la commission échanges internationaux à Attac) qui viendra décrypter pour nous ce projet à St-Claude le 24 avril. D'ici là, il s'agit d'informer un maximum de personnes et de populariser nos arguments. Soyons lucides, toutes les mobilisations que nous avons mené et à venir par rapport aux forages d'hydrocarbures et à la défense d'une agriculture respectueuse de l'humain et de environnement, toutes ces mobilisations seront réduites à néant si ce traité est signé ! " - - - - - Pour ma part, je pense bien descendre : covoiturage possible ! C'est donc jeudi (demain) à 20h, salle Bavoux-Lançon Je n'ai pu me rendre à St Claude hier soir... le lien du monde m'éclaire un peu...

D'où l'importance du rendez-vous électoral du 25 mai. On peut se méfier de la commission européenne mais c'est le parlement qui votera et ce parlement sera élu le 25. Il faudrait que les forces en présence se positionnent clairement sur ce sujet afin que nous puissions voter en connaissance de cause.

3° mi-temps