Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la conerie a l'état pur

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

le Julien qui a signé le texte, il a autant 17 ans que moi je suis encore à l'Ovomaltine big_smile Un texte aussi long sans faute d'orthographe c'est mission impossible pour un gus de son âge même s'il est en hypokhâgne. Encore un coup des bobos roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

1) le décret ne parle de d'escabeau mais de travail en hauteur. 2) c'est l’usage d'escabeau non stabilisé et sans garde au corps qui est proscrit, pour les mineurs comme pour les majeurs. Après on peut débattre de l'utilité ou non de la sécurité au travail, qui sera toujours trop cher pour les employeurs. C'est vrai que c'était mieux quand des ados passaient entier dans la presse à pommes. Des accidents du "travail" chez les apprentis et les saisonniers, il y en a encore de pleines pages dans votre canard régional.

Pour en rajouter une couche l'année dernière: 552 morts dans des accidents du travail en 2011 dont 79 suite à une chute de hauteur. 88 morts dans le secteur agricole.

Rougekitache a écrit :

Pour en rajouter une couche l'année dernière: 552 morts dans des accidents du travail en 2011 dont 79 suite à une chute de hauteur. 88 morts dans le secteur agricole.

Ouais, mais si on enlève les étrangers il ne reste pas grand monde cool

Quand vous avez une loi à la con qui tombe et qui suscite la grosse connerie débile,ne cherchez pas bien loin,vous avez systématiquement des ""assurances"" derrière c'qui vaut pour le ramassage des abricots vaut pour les mélées poussées ou pas en fédérale ou pas en cadets en juniors etc!!! ect!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

Et les cancer du à la mal bouffe,aux médicaments à la con,à l'amiante,aux gaz-oil j'en passe et des meilleurs.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ouais, mais si on enlève les étrangers il ne reste pas grand monde cool

En effet, et j'ai oublié une vingtaine de Corses morts dans l'exercice de leurs fonctions.

Armand v. a écrit :

le Julien qui a signé le texte, il a autant 17 ans que moi je suis encore à l'Ovomaltine big_smile Un texte aussi long sans faute d'orthographe c'est mission impossible pour un gus de son âge même s'il est en hypokhâgne. Encore un coup des bobos roll

Ouais,c'est pile poil ce que je pensais !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :

ma fille de 16 ans en première t'écrit ce genre de truc et sans fôtes ( bon c'est vrai qu'elle pense faire prépa hypo....)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

ma fille de 16 ans en première t'écrit ce genre de truc et sans fôtes ( bon c'est vrai qu'elle pense faire prépa hypo....)

Tu me la présenteras pour les demi-finales, je lui ferai faire une dictée épicetou big_smile

Rougekitache a écrit :

Mourir mon ami.... ça n'arrive qu'aux vivants ! Tu peux enchaîner tous les textes de Loi que tu veux... protéger, sur-protéger.... on continuera à mourir.... Mourir au travail, c'est peut être con, mais mourir au volant, à ski, en marchant, en courant, en nageant... bref j'en passe.... c'est pas tellement moins con.... Des façons intelligentes de mourir j'en connais pas moi...

Rougekitache a écrit :

1) le décret ne parle de d'escabeau mais de travail en hauteur. 2) c'est l’usage d'escabeau non stabilisé et sans garde au corps qui est proscrit, pour les mineurs comme pour les majeurs. Après on peut débattre de l'utilité ou non de la sécurité au travail, qui sera toujours trop cher pour les employeurs. C'est vrai que c'était mieux quand des ados passaient entier dans la presse à pommes. Des accidents du "travail" chez les apprentis et les saisonniers, il y en a encore de pleines pages dans votre canard régional.

Allez sous-entendre qu'un employeur préfère voir son employé mourir parce que ça lui revient moins cher que de sécuriser sa machine.... c'est plus être limite ça.... c'est carrément faux...

RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mourir mon ami.... ça n'arrive qu'aux vivants ! Tu peux enchaîner tous les textes de Loi que tu veux... protéger, sur-protéger.... on continuera à mourir.... Mourir au travail, c'est peut être con, mais mourir au volant, à ski, en marchant, en courant, en nageant... bref j'en passe.... c'est pas tellement moins con.... Des façons intelligentes de mourir j'en connais pas moi...

Boudjellal pourrait se lâcher le bouclier sur la tête en le brandissant par exemple.

3° mi-temps